MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:16

toi tes une folle aux fleurs XD cest criminelle aussi... touka ta famille est pas gentille BON XD

Dany veut juste faire un peu d'argent, elle fait de mal à personne XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:17

Tu vas me faire de la grosse peipeine si tu réalise mon souhait please
Revenir en haut Aller en bas
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:20

o__o

Je vais te consoler alors ^___^ en vidant un pot de crème glacé, Jake devrait s'en remettre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:21

Elle fait de la peine à bien du monde avec ses souhaits! Oh Btw, WOUSHWOUSH on démménage dans le Flood
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:23

Bref, j'ajoute tout le monde, et dès que vous avez envi d'un sujet, faites moi signe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:32

Jake W. Taylor a écrit:
Héhé évidement un lien avec Batgirl. Donc tu es la fille de Batman. Lorsque mon enfant a été enlevé, ce devait être ton père plus précisément qui aurait dû me venir en aide. Il l'a surement fait, mais puisque je n'ai rien vu et que ma fille n'a pas été sauvé, j'ai l'impression qu'il n'a rien fait. Alors je t'en veux un peu. Ce n'est pas de la haine, mais une colère refoulée. Et comme j'ai un peu de difficulté à gérer ça, je préfère éviter, donc je t'évite. Tu pourrais t'en être rendue compte parce qu'à chaque fois que tu veux discuter avec moi d'une affaire ou d'une autre, je délègues et tu parles avec une autre personne. Bref entre nous ce pourrait être tendu. Je ne sais pas comment ton personnage réagit, si elle est du genre à aller vers lui et mettre les choses au clair? Je crois que ça pourrait commencer négatif et devenir un peu plus positif si elle est du genre à aller vers lui et le forcer à discuter avec toi Smile

Malheureusement pour Jake, Cecilia n'est pas le type de personne à courir après les gens. Elle est capricieuse et princesse, bien qu'elle soit un peu moins pire en tant que Batgirl. Par contre, s'il ne veut rien savoir d'elle, eh bien, elle va lui faire remarquer que c'est devenu réciproque, s'il décide de finalement communiquer avec elle. Elle a du caractère, la Batgirl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:42

Jake c'est le genre d'homme à faire passer sa carrière avant ses sentiments, donc si il n'a pas besoin d'elle, il ne va pas lui courir après. Mais ce qui va être amusant ça va être lorsqu'il aura besoin d'elle non? Je crois qu'elle va se faire un plaisir de lui faire remarquer que son attitude est réellement stupide. Bref, je vote pour un lien négatif, que nous pourrons développer en rp, tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:17

Jake W. Taylor a écrit:
Évidement que je vais mettre mon nez dans tes affaires louches (:
D'autant plus que tu es un superhéros, et j'ai tendance à ne pas apprécier même ceux qui sont gentils, alors ceux qui le sont moins ... Tu veux m'en dire plus sur tes affaires louches? À quel point je suis au courant?

Bon, tu es semi au courant, puisque c'est juste des rumeurs dans les bas-fonds. Disons qu'il y a beaucoup de monde qui travaille pour moi alors je suis quand même subtil Razz Elias entretient des relations d'affaires avec le chef de la mafia du coin. En échange d'argent, les hommes de mains font à peu près tout ce qu'Elias leur demande. Donc il y a du sabotage, du contrôle et tout et tout ... Il influence beaucoup le maire d'ailleurs avec qui il est bien ami. Alors je sais pas si ça peut éveillé un peu les soupçons de Jake Razz

Pour Batman, il est peu présent sur la scène criminelle je dois l'avouer. Mais quand Elias revêt le costume, il est pas un superhéros très tendre. Il fait d'ailleurs seulement affaire avec Gordon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:28

Gordon est à la retraite ... Rolling Eyes Je suis son remplaçant, mais pour les besoins du forum, il peut très bien continuer à avoir un lien avec les superhéros. Oui, évidement je ne perce pas tous les mystères, ce serait chiant mais je peux très bien avoir des petites soupçons et me montrer plutôt agaçant pour toi. De toute manière, j'ai particulièrement une dent contre Batman et sa descendance. Dooooonc, je risque de ne pas avoir très envi de travailler également avec toi lorsque tu revêt le costume. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:38

Tout ca parce qu'un jour Jake c'est retrouvé dans une cellule pour avoir Lyncher batman!! XD dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:53

Jake W. Taylor a écrit:
Jake c'est le genre d'homme à faire passer sa carrière avant ses sentiments, donc si il n'a pas besoin d'elle, il ne va pas lui courir après. Mais ce qui va être amusant ça va être lorsqu'il aura besoin d'elle non? Je crois qu'elle va se faire un plaisir de lui faire remarquer que son attitude est réellement stupide. Bref, je vote pour un lien négatif, que nous pourrons développer en rp, tu en dis quoi?

Ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:32

LIENS À JOUR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 002 Gestion du personnage :: ▌Gestion du personnage :: ▬ fiches relationnelles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser