MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:59

Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Tumblr11


    _ Il n’a plus de nouvelles de son ex-femme. Il ne cherche pas à en avoir
    _Sa fille de cinq ans a été enlevée par le Joker. Elle lui est revenue dans le coma. Après quelques mois il a prit la décision de la débrancher.
    _Il est en colère contre les superhéros. Il le dissimule bien, mais il c’est réellement senti abandonné lors du kidnapping de sa fille.
    _Il n’est pas très doué avec les femmes. Se montrant terriblement tenace et confiant dans son travail, il l’est moins dans sa vie personnelle.
    _C’est un homme très juste.
    _L’histoire de sa fille a été oubliée. Bien qu’elle a été fortement médiatisée il y a plus de dix ans maintenant.
    _ Si il n’a pas sombré dans le désespoir c’est certainement pour faire payer au Joker, mais également pour lui montrer qu’il n’a pas gagné.
    _Il ne veut plus d’enfants. Bien qui envi atrocement toutes les familles heureuses de Gotham.
    _Il avait un groupe de musique lorsqu’il était jeune, c’est un véritable passionné de la musique rock.
    _Il chante lorsqu’il est seul, que ce soit sous la douche, dans la voiture, dans son bureau. Tout le monde l’a déjà entendu chanter, mais personne ne lui dit. Il est davantage doué à la guitare que pour la chanson…
    _Si il conserve les bonnes relations entre le GCPD et les superhéros, il est distant et délègue souvent lorsqu’il est temps d’entrer en contact avec eux.
    _Il faut le connaître pour savoir que c’est un homme agréable et amusant.
    _Il ne passe jamais devant son ancienne maison, même si il doit faire un détour.
    _Il n’aime pas conduire.
    _Lorsque la vie suit son cours à Gotham, il joue secrètement dans un groupe de musique. Il n’aime pas qu’on fouine dans ses affaires.


&&Links with Jake[/size]


    ▬ Des superhéros avec qui il ne s'entendrait pas, l'inverse est tout de même possible, tout dépend comment le dit superhéros agit.
    ▬ Une copine potentielle, bien que ce sera compliqué.
    ▬ Des amis
    ▬ Des ennemis
    ▬ &&&& autre évidement, si vous avez des idées x)




Dernière édition par Jake W. Taylor le Jeu 26 Mai - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:59

    Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN 0t2
      LÉOCARDIE M. TEGANUne amourette compliquée
      Elle n'avait que dix-sept ans, je croyais qu'elle en avait plus. Je n'ai pas cherché à savoir. Lorsque nous avons couché ensemble la première fois, je n'étais pas le lieutenant Taylor. L'histoire de ma fille n'était pas encore réellement réglée dans ma tête et voilà. Sauf que la gamine, elle m'a réellement aidé d'une certaine façon. Elle m'a fait sortir de cette léthargie qui m'envahissait et c'est peut-être grâce à elle si je suis redevenu l'homme que j'étais. Elle ne le sait pas évidement et c'est pourquoi je l'apprécie autant aujourd'hui. Je ne suis pas le genre d'homme à coucher avec n'importe qui, mais il me semble que Léo n'est pas n'importe qui, non? Je lui dois beaucoup.


    Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN 70580500
      CÉCILIA M. WAYNELa tension règne
      Nous n'avons pas tellement de contacts et c'est certainement mieux ainsi. Je n'ai pas envi d'avoir affaire à elle, et j'imagine qu'elle se porte assez bien ainsi. Toutefois je suis un homme droit qui fera passer la population avant mes propres problèmes personnels et je suis parfois capable de piétiner mon orgueil. Mais j'ai tellement d'orgueil que ce n'est pas une partie gagner. Je reste toutefois respectueux et nous n'avons pas un véritable conflit.


    Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon 100x100
      Nom & PrénomNature du lien
      Description


    Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon 100x100
      Nom & PrénomNature du lien
      Description


Dernière édition par Jake W. Taylor le Dim 29 Mai - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:00

    Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Serg1t
      GABRIEL E. FORGESSONUn duo mal assortit
      Lui, c'est son coéquipier. Personne ne bosse seul. Pas même le chef. Gabriel a beau insupporter, il reste qu'avec lui, il travaille particulièrement bien. Une bonne équipe, un bon duo. Mais lorsque Jake est coincé avec lui et qu'il doit l'entendre parler et parler et encore parler, il a bien l'impression qu'il va devenir fou! Au départ, il voulait seulement garder un oeil sur cet homme. Maintenant, il ne pourrait plus s'en passer. Il faut croire qu'il aime bien s'engueuler avec lui maintenant. Les deux hommes sont tellement différents qu'ils se complètent bien.


    Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Aaz20
      ELIAS WAYNEMépris et aversion ne font pas bon mégage.
      Jake a beau se montrer le plus professionnel possible, il lui est difficile d'être totalement agréable lorsqu'il se retrouve en présence du fils de Batman. Il ne l'aime pas, c'est comme ça. Ensuite, l'homme sous le masque lui semble louche. Il n'a pas de preuve, mais il n'a de cesse de l'observer. Il sait parfaitement qu'il soit se montrer discret et n'agir que si il a des preuves. Mais parfois, l'impulsivité prend le dessus.


    Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon 100x100
      Nom & PrénomNature du lien
      Description


    Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon 100x100
      Nom & PrénomNature du lien
      Description


Et c'est ouvert (:


Dernière édition par Jake W. Taylor le Dim 29 Mai - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:13

MOI MOI MOI EVIDEMENT!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:17

Moi aussi bien entendu Smile Les deux seuls policier du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:11

Un petit lien avec Batgirl ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:45

Gabriel; Nous avons un lien positif ou négatif? =O
Cacilia; Héhé évidement un lien avec Batgirl. Donc tu es la fille de Batman. Lorsque mon enfant a été enlevé, ce devait être ton père plus précisément qui aurait dû me venir en aide. Il l'a surement fait, mais puisque je n'ai rien vu et que ma fille n'a pas été sauvé, j'ai l'impression qu'il n'a rien fait. Alors je t'en veux un peu. Ce n'est pas de la haine, mais une colère refoulée. Et comme j'ai un peu de difficulté à gérer ça, je préfère éviter, donc je t'évite. Tu pourrais t'en être rendue compte parce qu'à chaque fois que tu veux discuter avec moi d'une affaire ou d'une autre, je délègues et tu parles avec une autre personne. Bref entre nous ce pourrait être tendu. Je ne sais pas comment ton personnage réagit, si elle est du genre à aller vers lui et mettre les choses au clair? Je crois que ça pourrait commencer négatif et devenir un peu plus positif si elle est du genre à aller vers lui et le forcer à discuter avec toi Smile

Léo: Évidement, mais nous connaissons déja notre lien non? Voilà ce que j'écris:

''Elle n'avait que dix-sept ans, je croyais qu'elle en avait plus. Je n'ai pas cherché à savoir. Lorsque nous avons couché ensemble la première fois, je n'étais pas le lieutenant Taylor. L'histoire de ma fille n'était pas encore réellement réglée dans ma tête et voilà. Sauf que la gamine, elle m'a réellement aidé d'une certaine façon. Elle m'a fait sortir de cette léthargie qui m'envahissait et c'est peut-être grâce à elle si je suis redevenu l'homme que j'étais. Elle ne le sait pas évidement et c'est pourquoi je l'apprécie autant aujourd'hui. Je ne suis pas le genre d'homme à coucher avec n'importe qui, mais il me semble que Léo n'est pas n'importe qui, non? Je lui dois beaucoup.

Ça fonctionne? Si tu veux ajouter quelque chose hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:26

Un lien avec Elias Wayne?

Bienvenue au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:30

Merci (:

Un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:25

Probablement négatif Very Happy J'ai un lien plutôt positif avec le policier corrompu alors ...
Ça me ferait plaisir si tu veux venir mettre ton nez dans mes affaires louches Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:32

Évidement que je vais mettre mon nez dans tes affaires louches (:
D'autant plus que tu es un superhéros, et j'ai tendance à ne pas apprécier même ceux qui sont gentils, alors ceux qui le sont moins ... Tu veux m'en dire plus sur tes affaires louches? À quel point je suis au courant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:55

C'est parfait bibi!! Parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:22

Bon, Alors moi je pensais à un lien positif ET négatif. Un truc un peu tordu pour nos deux barjots! Je les voyais bien être partenaire ou en tous cas qui doivent souvent travailler en équipe. Le problème c'est qu'ils se chicanent toujours puisqu'ils n'ont pas les même idées. En partant, Gabriel comminique beaucoup avec Superman -- Ce serait trop difficile de demander à sa cousine ou à son cousin d'être sur les cas. Ensuite, il parle tout le temps: de tout et de rien. Il se fiche bien de qui l'écoute, il parle. Finalement, il couche avec Léo depuis quelques temps, mais sans plus. Alors probablement qu'il en a parler au poste comme il parle de tout. Awh ouais et c'est un bad cop Very Happy Mais finalement, ils s'aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:40

Si tu couches avec Léo il va vouloir t'arracher la tête tu sais.
Mais j'aime bien l'idée XD Qu'au final, je t'aime bien. Même si tu m'énerve, au départ si je voulais t'avoir comme partenaire c'était plus pour être sur ton dos qu'autre chose, mais au final, je ne peux plus me passer de tout. XD J'adore *SBAFF mais bon, Vu que j'ai déja couché avec Léo, ça risque de faire des flammèches quand tu vas parler d'elle. Tu sauras pas pourquoi je deviens soudainement agressif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:42

Deux policiers qui se battent pour moi!! C'est don ben valorisant!! XD dehors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:49

Grosse tête de Chlorophile!

@Jake: Je sais que tu vas pas être content! C'est ça qui va nous faire de merveilleux Rps ! Smile De toute manière Gab "S'en fiche" de Léo. Elle a juste des belles grosses fesses !!


Dernière édition par Gabriel E. Fergesson le Jeu 26 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:49

MOUHAHAHHAAAA Je l'aime ma tête de chlorophile XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:55

Tu lui diras ça et tu es mort, moi je vais trouver ça drôle (:
Exact, une belle relation bien ambigu, j'aime ça haha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:57

OMG!! J'ai tellement hate de voir ca!! XD Et pis comme vous êtes deux à aimer mes fesses ca risque d'etre très interessant!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:06

De plus en plus,je trouve que tu as une grosse tête... Aussi grosse que celle de Ryan Reynolds!
Fait attention sinon je détache Juliet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:08

surveille tes fesses Léo XD

Jake croit que Dany stune criminelle please
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:12

@Gab: LOL Je fais ma fanfaronne là, mais tu sais très bien que c'est pas la meme chose en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:13

Mdr, tout le monde est un criminel dans cette ville (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:14

sauf moi =>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:15

Surtout Toi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN   Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieutenant Taylor - Je ne parle pas aux Héros OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 002 Gestion du personnage :: ▌Gestion du personnage :: ▬ fiches relationnelles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser