MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pasa??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité






Que pasa?? Vide
MessageSujet: Que pasa??   Que pasa?? Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:36

Hellow (:

Bon, en somme je me demande un peu ce qui se passe ici.
Voilà pas si longtemps on nous propose de la nouveauté, on nous fait parler et on flush tout ce qui a été dit. Déjà, - 50 pour la façon d'agir. Aucun feedback là-dessus, c'est mit aux oubliettes et on déserte le forum? J'adore ce forum, et j'ai pas envi de le voir mourir. Allez les gens, faut se donner un petit coup de pied au derrière et continuer de rigoler et de rp (: Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé avec les idées proposées, mais si je crois que ce n'était pas nécessaire de TOUT chambouler sur le forum, je crois qu'il y avait de bonnes idées à inspecter et qu'il est très possible de mettre en oeuvre une intrigue DELAMORTQUITUE. Ensuite il faudrait faire de la pub, il y a rien sur les deux principaux forums de publicités, faut attirer des gens, le forum est extra, il y avait une belle ambiance ... Faut pas tout laisser tomber =(

Bref, je ne savais pas où poster ce message, alors vous pouvez le changer d'endroit si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que pasa??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 002 Gestion du personnage :: ▌Gestion du personnage :: ▬ absences -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser