MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ▌Nouvelles de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité






▌Nouvelles de la semaine Vide
MessageSujet: ▌Nouvelles de la semaine   ▌Nouvelles de la semaine Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:34

    Bonjour à vous chers Marveliens!

    Je risque de changer d'appellation parce que je trouve ça très laid, mais pour le moment on va faire avec. Comme une majorité d'entre vous le savez déjà, je suis partie en quête du Web ce soir dans l'espoir de faire venir de nouveaux membres sur notre superbe forum. Si vous avez des amis qui pourraient être intéressés par le sujet des super-héros, ce serait très apprécier de faire de la pub. De plus, plusieurs mise à jour ont été faite dans les listes. Ce serait bien d'aller vérifé s'il ne manque rien dans les doubles comptes et le bottins des avatars. J'ai tendance à être dans la lune. Ensuite, vous avez sans doute remarquez l'apparition de nouvelles catégories et de nouveaux forums. L'europe et l'Asie font leur entré dans l'over Seas et le magasin de bonbon dans les rues de Gotham. D'ailleurs, j'aimerais remercier Danya pour l'idée et Elias pour le coup de main de la PA. Évidemment, s'en suivra un nouveau graphisme pour le plaisir et je crois que c'est tout.

    Bonne Nuit les amours. Vos commentaires sont les bienvenus. Bisoux

    Maëlle!
Revenir en haut Aller en bas
 

▌Nouvelles de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 001 Prelude :: ▌The Gotham Gazette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser