MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti] Vide
MessageSujet: I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti]   I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti] Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:32

I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti] Wu10u0
-Okay Darwin, c’est toi qui es en charge de l’appart pendant mon absence. Tu fais attention à Hippie et tu n’embête pas Monsieur Boubou compris? On se couche pas trop tard et surtout, ne laisse pas le stupide chien du voisin faire pipi devant ma porte d’entré. Des questions? C’est ce que je croyais. Bonne soirée les amours!

Refermant la porte derrière elle, Danya laissa ses chats profiter d’un peu de tranquillité. Ils étaient trop adorables à la regarder avec des petits yeux vitreux! Dévalant les escaliers jusqu’au stationnement, la jeune femme sauta dans sa voiture et démarra sans plus attendre. Pas question d’être en retard quand même!


-Last friday night, Yeah we danced on tabletops…And we took too many shots, think we kissed but I forgooooot!

Danya freina à un feu rouge tout en continuant de chanter seule dans sa new beetle rouge décapotable. Augmentant le volume, elle avança son visage près de son rétroviseur afin de s’observer sous toutes les coutures. Chevelure parfaitement coiffé et brillant d’un éclat naturel, ombre à paupière s’harmonisant avec sa robe et puis un large sourire qui manquait visiblement de gloss. Elle avait bien le temps pour réparer ça. Fouillant dans son sac à main tout neuf, merci à Lorenza, Dany mit la main dessus et reprit sa pause devant le petit miroir. Ouvrant légèrement la bouche, elle corrigea son maquillage d’une main habille. Nathan ne pourrait pas dire qu’elle avait négligé son apparence comme elle le faisait parfois les lundis et dimanche matin en demeurant en bas de pyjama toute la journée. Aujourd’hui, elle brillait dans sa petite robe d’été mauve qui était une copie d’un morceau qu’avait porté son idole pour une fête privé en ville. Décidément, Katy Perry avait bon goût sur tout! Pincent ses lèvres l’une contre l’autre pour finaliser le tout, elle retourna sur terre lorsqu’un imbécile la klaxonna pour qu’elle avance. Oups, c’était vert. Et lui il avait une horrible coupe de cheveux. Entre ça et un caniche mal frisé…

-This friday night, do it all again! This friday night do it all agaaaaiiin!
-C’est vert bordel de merde!!! AVANCE!
-Last friday night, Yeahhhhhh!

Criant, à tu tête dans sa voiture, Danya fini par appuyer sur l’accélérateur et tourner le coin de rue en direction de chez Nate. Sa chevelure rebelle dansa dans le vent. Non mais vraiment, pourquoi il n’avait pas apprécié sa représentation ce pauvre touriste? Elle chantait bien! C’était au moins quelque chose qu’elle savait bien faire. Une fois la chanson terminé, elle en partie une autre, l’air toujours aussi enjoué. Il faut dire que lorsque Natti l’avait invité pour un souper relaxe et qu’il avait spécifié avoir le meilleur vin du monde en sa possession, la jeune femme n’avait pas hésité une seconde à dire oui. Juste avant de partir, elle avait sautillé ici et là dans son appartement en changeant dix fois de tenu. Peut être un effet secondaire du sac de bonbon sure qu’elle avait englouti plutôt. Dany s’était beaucoup ennuyée de ne plus trainer avec son ami aussi souvent qu’avant. Ils devenaient beaucoup trop tranquilles d’ailleurs! Ce soir, pas question de demeurer sage, car elle avait le goût de bouger et de rire. La semaine n’avait pas été assez remplit d’action et elle brulait d’envie de s’amuser. N’empêche qu’elle était très fière d’avoir trouvé un job potentiel. Le bon coup de la semaine qu’elle devrait raconter a Nathan en arrivant. Il serait sans doute fier d’elle, bien qu’elle soit renvoyée de chaque emploi à chaque fois après même pas un mois d’essai. Un mince détail. Arrêtant finalement sa voiture devant le loft de son ami, la brunette ferma sa musique, coupant le beat de David Guetta. Sautant hors de sa voiture, elle grimpa les marches en fredonnant. Ne changea pas ses vieilles bonnes habitudes, la jeune femme entra sans frapper. La porte n’était pas verrouillée de toute manière. Appréciant un moment la bonne odeur de l’air, elle se faufila jusqu’au salon.

-Natti!? Je suis là! Je meure de faim, j’espère que tu as commandé quelque chose!

N’écoutant pas sa réponse, elle flaira l’odeur jusqu’à la cuisine. Ah bingo! Tu Thaï fraichement arrivé. Souriant comme une gamine devant tout ses plats apetissants, Danya se retourna enfin pour saluer son ami qui eu un petit air découragé l’espace d’un moment. Pas la peine de la chicaner, elle n’avait touché à rien encore! Bien que ses yeux avaient sans doute réussit à manger tout à distance. Lui sautant dans les bras avec un gros sourire, elle le serra un instant avant de le relâcher.

-Comment tu vas mon vieux?, l’adjectif « vieux » étant dit affectueusement bien sur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti] Vide
MessageSujet: Re: I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti]   I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti] Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:00

I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti] Tumblr_l8yvc28Lul1qzf76so1_500
"Let's pretend we're the world, just to let our heads down tonight"

    NATHAN – Both in it together, both on each other, that’s my kind of party cause I’m a boy, She’s a girl, we’re all do this around the world....

    Fichue voiture qui ne roule jamais assez vite quand on a envie de faire de la vitesse. Fichue limite de vitesse quand tu ne t’appelles pas Wayne et que tu connais tous les policiers de la ville. Fiche autoroute sans limites de vitesse drôlement trop loin dans le monde et surtout dans une langue complètement laide qu’est l’allemand! Cependant, pour tout le reste, la vie était drôlement belle. Il faisait encore beau dehors, le soleil n’était pas encore couché. Cecilia avait promis de se tenir tranquille ce soir et le meilleur dans tout ça, c’était que Danya venait à la maison pour une petite soirée qui promettait d’être folle en rebondissement. Comme les soirées l’étaient toujours avec Dany. Parfois, elles étaient encore pire avec Penny qui savait mettre le feu aux planches, mais ce soir, il n’y avais que Dany et moi. Ma petite coccinelle adorée!

    NATHAN – Why get complicated, you know you wanna turn me on!

    Je mis ma voiture sur “Parked” et retirai la clé après avoir chanté la dernière syllabe de la chanson de James Blunt qui faisait vibrer mes haut-parleurs de voiture. Je devais aller acheter de la nourriture pour cette petite sauterelle qui mangeait tout sur son passage. Il ne fallait pas non plus que j’oublie d’aller chercher du vin pour accompagner notre repas! Rien de mieux que du Vino tinto pour nous donner des couleurs et nous faire passer une belle soirée. Franchement, j’étais soulagé que la soirée commence si bien et de voir ma meilleure amie. Il y avait un moment que je ne m’étais pas amusé. Habituellement, je regardai Cecilia le faire avec un œil de publiciste qui désapprouve. Ce soir personne à surveiller, sauf ma cafetière pour ne pas qu’elle explose comme ce matin partout sur mon dosseret de cuisine.

    J’entrais dans cette petite boutique où j’avais l’habitude d’aller parce que Ceci ne prenait que des commandes de cet endroit merveilleux. Selon elle, c’était le meilleur traiteur de la ville et elle n’avait pas tord pour une fois. Fallait en profiter quand une occasion comme ça se présentait. La petite madame derrière le comptoir me fit un grand sourire, me reconnaissant et m’interpella.

    JOAN – NATHAN! Qu’est-ce que tu viens chercher pour la belle Miss Wayne ce soir? Vraiment vous deux vous faite le couple le plus beau du monde!
    NATHAN -- … Je sors pas avec Cecilia voyons! Tu ne lis pas les magazines? Je suis son « Publiciste IDIOT » Quotation marks. Non, ce soir je mange en tête à tête avec la fille la plus extraordinaire du monde!
    JOAN – Ta copine?
    NATHAN – Non, malheureusement, elle est au chat! Mais je peux toujours essayer de l’impressionné avec ton super Thaï?
    JOAN – Bonne Chance mon enfant.

    Je rigolai pendant que Joan quittait vers l’arrière boutique pour me préparé ce repas qui s’annonçait délicieux. Je savais qu’elle était surement encore en train de se demander si l’histoire des chats était une blague douteuse. Je devais avoir l’air très idiot à rire tout seul dans le magasin mais je m’en fichais un peu sincèrement. Je souris à Joan lorsqu’elle revient avec les plats typiquement Thaïlandais. Je parti en trottinant vers le magasin de vins pas très loin et dévalisa le comptoir de Rotwein favori à Danya.

    J’étais en train de monter les assiettes lorsque j’entendis la porte de mon loft s’ouvrir. Évidemment, il n’y avait eu aucune sonnerie, aucun coup pour annoncer son arrivée. Elle était juste là. Déjà en train de fouiner dans mon appartement comme à son habitude, comme si elle entrait chez elle. Un peu plus, elle se mettait toute nue pour aller prendre sa douche. Je souris pour moi-même attendant qu’elle me rejoigne à la cuisine. Ce ne fut pas très long avant que je sente ma petite bibitte préféré se pendre à mon coup pour me faire un câlin de bonjour. Je le serrai dans les bras toujours aussi heureux de la voir et lui embrassa le front. Ça faisait du bien de la voir.

    DANYA -- Comment tu vas mon vieux?
    NATHAN – Très bien et toi ma vieille peau? Tu t’es faite belle?

    Immédiatement, je lui servis une coupe de vin, me demandant à qui elle ressemblait comme ça. Franchement elle était tout à fait adorable!

    NATHAN – Et j’ai commandé du Thaï si tu veux tout savoir? T’as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti] Vide
MessageSujet: Re: I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti]   I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti] Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:46

I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti] Tumblr_ljnxmour881qcnt44o1_500
I’m gonna marry the night, I won’t give up on my life
I’m a warrior queen live passionately tonight...


-Je vais très bien merci! C’est juste une copie de la robe que Katy Perry avait porté pour le lancement de son nouvel album.

Évidemment qu’elle s’était faite toute belle, quel question! Et puis elle ne pouvait pas plus ressembler à sa star préférée qu’en ce moment. Intérieurement heureuse du compliment de Natti, elle attrapa avec bonne humeur la coupe de vin que lui tendait son ami. Flairant le liquide d’un air faussement professionnelle, Danya le porta ensuite a ses lèvres en buvant une première gorgé. Parfait! Un large sourire apparu sur son visage. Un vrai bon vin, il ne lui avait pas menti. Donc, aucunement question de gaspiller tout cela! Il ne devait plus en rester une seule goûte d’ici la fin du repas. Tournant le regard vers les plats de Thaï, la jeune femme senti son ventre gargouiller. Elle ne mangeait pas souvent ce type de cuisine, mais elle adorait cela. Beaucoup plus que les plats congelés! Et encore plus que la petite pâtée pour chats qu’elle donnait à ses amours. Mais ça, c’était différent.

-Si j’ai faim? Je pourrais vider une crèmerie à mois seule, elle le regarda en s’amusant de son choix d’analogie, tu es un ange d’avoir commandé tout ce thaï!

Dany prit une autre gorgée de son vin, puis elle choisi une des deux places autour de la table. Faisant bien attention à ne pas froisser sa nouvelle robe, la brunette posa sa coupe près de son assiette. Attaquant le repas, elle prit tout de même le temps de mâcher entre deux bouchées, ce qu’elle ne faisait pas toujours lorsqu’elle était affamée. C’était drôlement bon, même si ça ne bâtait pas le vin de ce soir. Songeant aux fois où elle passait du temps avec son meilleur ami, Danya se dit que ça se résumait facilement à trainer dans une salle de cinéma avec un immense pop corn. Elle appréciait bien pouvoir partager un bon film avec lui, surtout qu’ils avaient pas mal les mêmes goûts. Elle eut un sourire en coin en se souvenant de la fois où ils avaient optés pour un film d’horreur. Natti et elle avaient tellement rigolé! Non seulement c’était horriblement nul comme histoire, mais le jeu des acteurs étaient digne d’un téléroman savon. Dany s’était presque étouffé avec ses chips, tellement elle se retenait de rire. Sauf que ce soir c’était différent et la jeune femme sentait que cela allait tout autant lui plaire. Terminant sa coupe de vin, elle poursuivit sa conversation avec Nate, assit en face d’elle.

-Quand tu trouveras le temps, passe me voir à mon nouveau job!, elle venait de lui annoncer qu’elle travaillait maintenant chez une fleuriste, pour… pour acheter des fleurs à ta folle tiens.

Elle lui servit un sourire angélique suite à son commentaire subtil concernant sa patronne. Non mais sérieusement, elle avait tout d’une folle cette fille là. Voilà ce qui arrivait lorsque l’on était une Wayne. Tous des dérangés! Ou bien lorsque l’on côtoyait une Lorenza… Nate connaissait bien ses préjugés à propos de ce genre de personne, ce pourquoi Dany se permettait de lui en faire part de temps en temps. Rien de bien méchant. Son ami rempli leurs coupes de vin à nouveau et la jeune femme songea à son nouvel emploi l’espace d’un instant. Elle ne savait pas pourquoi, mais le courant semblait bien passer entre elle et Léo. Du moins pour le moment. Il n’y avait plus qu’a espérer qu’elle ne se fasse pas renvoyer comme toujours. Cette fois-ci, Danya voulait que sa marche. Et elle avait grandement besoin de cet argent. Prenant une bouchée de ce qui semblait être de délicieuses pâtes, elle songea à l’après souper. Levant les yeux vers son ami, elle joua avec sa serviette de table comme une gamine.

-Natti? Tu souhaitais sortir dans un endroit spécifique après le Thaï? Parce que tu sais avec toute cette nourriture et ce vin… je vais avoir besoin de digérer le tout en bougeant un peu! Je meure d’envie d’aller dans le centre ville, mais pas pour un film cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti] Vide
MessageSujet: Re: I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti]   I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me [PV Natti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 003 Downtown Gotham :: ▌Crime Alley :: ▬ Lofts :: ▬ n. crawford -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser