MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 if you like the sun, please, clap your hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité






if you like the sun, please, clap your hands Vide
MessageSujet: if you like the sun, please, clap your hands   if you like the sun, please, clap your hands Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:20

    « I'm lookin' for some back and forth with you
    Are you feeling the same as I do now and now and then?
    I'm lookin' for some back and forth with you
    Are you feeling the s –.
    »

Un bras sorti de sous les couvertures et vint écraser brutalement le réveille-matin pour l’empêcher de sonner encore plus longtemps. La table de chevet grinça douloureusement avant de s’effondrer lamentablement sur le sol. Et le bras suivit. Sa main pendouillait dans le vide, au-dessus des débris de bois et du cadavre du réveille. Mais, lui, il ne bougeait pas. Il restait les yeux clos, se demandant quelle idée de génie lui était passé par la tête en décidant de se lever à cinq heure, un samedi matin. Lui qui habituellement se levait vers les quatorze heures trente… Il allait trouver la journée longue. Très longue. Surtout que si par malheur il se rendormait, il allait réellement perdre sa journée. Et il ne me fallait absolument pas. Sinon il allait perdre une occasion en or. Une occasion d’aller faire un bon ménage dans les bas-fonds miteux de Gotham. Par contre, pour aller jouer à la femme de ménage, il allait devoir se tirer de son lit. Et plus vite que ça. Il.Ne.Devait.Pas.Larver. Aller, hop hop hop. Un bon coup de pied au cul et on dégage. La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt, pas vrai ?

Mon cul, oui.

N’empêche que par une force mentale quelconque, Jeremiah réussit à se sortir de sous ses couvertures et à de trainer sa carcasse endormie jusqu’à la salle de bain ou il prit sa douche. Si, si. Il se faisait un devoir d’être propre avant d’aller tuer du vampire. Au moins, ceux-ci, avant de devenir poussière, allait pouvoir sentir une dernière fois une odeur agréable. D’Old Spice. Et de café. Alors là, sur le café, il ne ménageait pas. Il fallait bien jouer avec les joies d’être un hybride. Bien évidement, il n’allait pas ce faire prier de jouer avec ses avantages, il devait bien trouver des points positifs à être un erreur de la nature. Il allait surchauffer sa cafetière. Faire le plein de caféine pour faire battre son cœur de plus en plus vite, jusqu’à ce que son rythme cardiaque ressemble à peu de chose près à celui d’un humain normal. Certes, il aurait pu se taper un délire ridicule de drogues pour obtenir le même effet, par contre, il ne donnerait tout simplement pas cher de sa peau dans ce cas-là.

Les yeux toujours à moitié clos, il traîna des pieds jusqu’à sa chambre ou il s’équipa lentement pour la chasse. En fait, mit à part une veste de kevlar qu’il enfila sous un t-shirt, il pouvait facilement passer pour un universitaire en route pour l’école. Sauf qu’habituellement, les universitaires ne se baladaient pas avec un fusil et un double-pompeux tirant des balles d’argent, des pieux, une bouteille remplie d’eau bénite et plusieurs autres petits gadgets tous aussi amusants et tout aussi explosifs. Il était, par contre, déçu de ne pas pouvoir trainer avec lui son arc de chasse. Ça lui donnait une telle classe se balader avec ça dans les rues… Comme Nicolas Cage dans WheaterMan. La classe pure et dure, je vous dis. Et il était le moment de quitter son appartement en direction du nid de vampire. Travailler dans une morgue avait ses points positifs. C’était à lui qu’on donnait les corps lorsque les gens étaient présumés morts. Et c’était lui qui veillait à ce qu’ils restaient bel et bien mort. Gotham n’était pas surpeuplé de vampires, mais avec la putain de vague Twitlight, les petites adolescentes encore dans leur sous-vêtements d’entraînement rendaient la tâche beaucoup plus facile aux être similaire à Jeremiah de se faire un snack, comme on dit en français.

Il devait être près de six heures trente lorsque Jeremiah se rendit finalement à la vieille baraque abandonnée dans le fin fond de la ville. Au combien original. C’était d’une tristesse absolue, mais pratique pour les gens qui ne tolèrent pas le soleil du matin, quand il n’y a aucun nuage dans le ciel. Alors, tapotant une dernière fois son torse, à la hauteur de son cœur, King entra sans ce gêner et s’arrêta non loin d’une fenêtre. Un drap la couvrait et nonchalamment, il l’enleva pour y découvrir quelques corps. Certains ne bougèrent pas, mais d’autre se précipitèrent à l’abri des rayons UV. Puis, il jouait au con… Parce que ça lui plaisait.

    « Oh merde. Désolé… Je pensais pas trouver des… gens… Ici… Il fit semblant de balader son regard sur les corps inertes au sol avant de poursuivre. Bordel, qu’est-ce que vous avez foutu à ceux-là ? Votre partouze m’a l’air assez réussi merci.
    - Mais qu’est-ce que tu veux ? Tu peux dégager, oui ? Tu vois pas qu’on est occupé ?
    - T’es pas sérieux, qu’est-ce que vous faites ? »

Jeremiah enjambait quelques corps morts jusqu’à sortir du carré sécuritaire de lumière pour s’approcher du rassemblement de vampire dans le fond. L’odeur rance de la mort viciait l’air de la pièce et la rouille du sang lui titillait fortement les narines. Concentration, concentration. Il restait encore quelques humains vivants, les battements de cœurs étaient faibles, mais bien présent. Boff, pas besoin de se presser dans ce cas-là.

    « L’humain, tu vas te faire bouffer tout cru.
    - Mmmh. J’ai rien emporté. J’ai pas envie que vous me refiler quoi que ce soit. Z’êtes tous tarés, c’est ça ? Et son regard se baissa sur un homme qui venait de lui attraper faiblement la cheville. Qu’est-ce que tu me veux, toi ?
    - Aid… Moi…
    - Aide-toi toi-même.
    - S’il…
    - Le familier, tu te la ferme et tu assume ton choix. Souffre. »

À la mention de ce terme si particulier aux vampires, quelques-uns des plus balèzes s’approchèrent vers lui, laissant les victimes – soit, les familiers – sans surveillance durant un court moment. Jeremiah sourit, commença une routine basique d’étirements de bras et de cou et sautilla sur place en levant les poings. Aux yeux des vampires présents, il était un humain bien normal. Vive le café. Are you ready to rumble ? Three. Two. One…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






if you like the sun, please, clap your hands Vide
MessageSujet: Re: if you like the sun, please, clap your hands   if you like the sun, please, clap your hands Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:19

if you like the sun, please, clap your hands R2vtaf
Just got my vamp; Take a bite of my bad girl meat; Take a bit of me boy; Show me your teeth

Three. Two. One…

Elle ferma les yeux lorsque sa tête atterrie sur le plancher froid de cette vieille maison abandonnée. Elle se retint un grognement, et décida plutôt de se concentrer sur le bruit des pas du vampire devant elle. Ses cheveux roux entouraient son visage parfaitement, ce dernier détonnant de sa blancheur de porcelaine dans le matin gris et silencieux qui pesait lourdement sur la ville de Gotham. Le talon rouge sang de Margaret vint se poser sur la poitrine d’Irene, les deux coudes dans la poussière.

« Irene. Tu ne vas pas essayer de me fausser compagnie, ça fait si longtemps qu’on ne s’est pas vue. On peut bien discuter un peu, entre vieilles copines! »

Son rire cristallin emplit la maison, et Irene ouvrit les yeux pour bien fixer la rousse devant elle. Margaret était une ancienne amie, une vieille connaissance qu’elle n’avait jamais appréciée. Elles s’étaient connues au temps de la deuxième guerre mondiale, et la rouquine s’était littéralement entichée de son mari. Une bonne vieille relation de rivalité s’était placée entre elles. Même si elle n’avait plus toujours eut cette relation passionnelle avec Laurent, Irene avait montré les dents lorsque Margaret avait osé toucher à son mari. Elle lui en avait arraché un œil, et ce fut Laurent qui dut l’empêcher, pour une raison qu’elle ignorait toujours, de tuer la rousse. Cette dernière, depuis ce temps, arborait l’œil de pirate noir, ce qui lui donnait un faux air de pirate. Margaret avait été évidemment aux côtés de Laurent lors de la mort de celui-ci, et avait juré la mort de la pire traîtresse, soit Irene.

Un raclement de gorge fit retourner l’attention des deux vampires au même endroit. Un homme se tenait là, un pieu à la main. Elle le détailla du regard; pas très grand mais bien bâti, son regard était particulièrement aiguisé. Sa bouche formait une moue arrogante, et malgré le fait qu'elle fut dans une position particulièrement délicate, elle le trouva bien séduisant. Mais il ouvrit la bouche et passa un commentaire douteux qu’Irene ignora complètement, car son attention était maintenant concentré sur ce petit son inaudible qu’elle venait d’entendre.

Thump. Thump.

Puis c’était tout. Plus aucun son. L’humain n’était plus humain, il était comme eux. Le talon aiguille de Margaret lui fit une nouvelle fois tourner la tête et cette fois-ci, Irene ne se retint pas d’agripper la jambe de la rouquine et de grogner.

« Ôte tes sales pattes! »
« Oh! La petite Irene va se fâcher? Je n’ai pas peur de toi, poufiasse! »

Irene tint la jambe de Margaret d’une main, tandis que de l’autre, ses ongles rentraient dans le bois, essayant tant bien que mal de chercher un bout de bois assez gros pour tuer la garce. Elle sentit leur entourage s’animer; le nid se réveillait suite au cri de ralliement de la mère. La vache de merde. Si elle pensait qu’Irene allait se laisser se faire donner une raclée, elle se mettait le doigt dans le seul œil qu’il lui restait. L’odeur du sang qui emplissait la pièce la faisait frissonner, et elle se rendit compte que de ne pas en avoir bu pendant au moins deux semaines, elle se sentait mal. Et impatiente.
Margaret leva le pied pour faucher la blonde sous elle, mais cette dernière fut plus rapidement et lui attrapa rapidement la jambe. Tirant dessus, Margaret en tomba en relâchant un petit cri. Irene se redressa tel un chat et empoigna le premier gros bout de bois qui se trouva sous ses doigts ensanglantés.

« Meurt, pauvre connasse! »

Puis rapidement elle enfonça son pieu improvisé dans la poitrine blanche de Margaret qui cria. La cendre vint lui coller au visage et d’un regard qui rappellait celle d’une folle en cavale, elle se retourna vers la foule de vampires. Elle se recula un peu, et vit qu’elle était à quelques centimètres de l’humain, qui devait bien se marrer.

« À qui le tour, bandes d’idiots? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






if you like the sun, please, clap your hands Vide
MessageSujet: Re: if you like the sun, please, clap your hands   if you like the sun, please, clap your hands Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:11

Il était quelque peu rouillé. Il s’était encrassé trop longtemps avec ses amis à vivre au-dessus de leurs moyens et capacités physiques. Ça faisait des semaines que son plus gros effort physique avait été de décapsuler une bouteille de bière twistcap… Pas très très demandant, si vous voulez mon avis. Et Jeremiah le ressentait encore dans ses mouvements. Il état beaucoup moins rapidement qu’à l’habitude. Tellement qu’il recevait plus de coup qu’à ce qu’il recevait en temps normal. Il s’était ridiculement encrouté. Heureusement pour lui qu’il avait prit les vampires par surprise et durant le moment ou ils ne pouvaient pas se défendre à leur meilleur. Il se serait fait foutre une racler magistrale. En plus de se faire tuer. Mais la racler l’inquiétait plus que sa propre mort. Même si pour le moment, la mort ressemblait à un monstre d’approximativement un mètre quatre-vingt-dix, cinquante livres de mains – chacune – et boff… Avec une stature étrangement beaucoup trop généreuse au niveau du ventre. Loin des Edward et des Louis ayant peuplé les rêves puritains des jeunes gamines qui préféraient croire qu’ils étaient des agneaux plutôt que des prédateurs qui ne demandent rien de mieux que de les manger. Et pas dans le sens pervers du terme. Sauf que ce gros… Bien, il était gros et il avait des amis.

Ce que Jeremiah n’avait pas en ce moment.

    « Meurt, pauvre connasse! Et la poussière s’éleva prestement autour de cette femme. À qui le tour, bandes d’idiots? »

King haussa un sourcil, surpris de voir unE vampire tuer des siens. Certes, avait-elle peut-être une dent – ahaha – contre le tas de poussière… Mais ce devait bien être la première fois qu’il voyait quelque chose de la sorte. Surtout qu’elle avait l’air d’une folle échappée de l’asile. Ses iris émeraude le fixèrent quelques secondes avant de se retourner vers les autres qui les observèrent. Et il sourit à pleine dent. Un mélange d’hilarité mal placé et d’incertitude face à cette femme qui semblait être tout à fait prête à bouffer du vampire là, maintenant et tout de suite. Du pieu quelque peu noirci par la cendre, Jer pointa l’énorme.

    « Il est tout à toi. »

Un raclement de gorge se fit entendre derrière eux et d’un mouvement pratiqué des millions de fois, l’hybride lança d’une précision fatale le pieu directement entre les deux omoplates du vampire qui s’écroula en un rien de temps en centaines de millions de petits grains de poussières. Il sourit fièrement en recroisant le regard de la blondinette qui ne semblait toujours pas des plus saines d’esprits avant de sentir la foudre atteindre sa joue. Il en tituba même de quelques pas vers l’arrière en lâchant une plainte rauque. Aïe.

    « Me prévenir t’aurais tué ? Arf. Saloperie de vampires. »

Il cracha du sang sur le sol en jetant un regard noir vers la blonde. Il remarqua également le regard de tous présent dans la salle suivre son crachat. L’expression qui s’étalait sur tous les visages ne laissait aucunement place aux sous-entendus. Bien que son cœur ne batte plus aussi rapidement que lorsqu’il était entré, il continuait d’émettre un roulement régulier. Extrêmement lent, mais toujours régulier. Il était encore en parti humain, et malgré tout, son sang avait toujours une odeur que ceux de cet espèce trouvait toujours attirante. Pfff, rien ne battait le B négatif du point de vue de l’hybride… Mais qui était-il pour discuter du meilleur type ?

    « Y’en a marre. Je vous tue tous, tout de suite. »

Le colosse sourit en regardant la demi-portion arrogante devant lui. Physiquement parlant, lui sauter dessus réussirait à le tuer sur le coup. Mais pas Jeremiah.

    « Cause toujours.
    - Je suis doué là-dedans. »

D’un mouvement rapidement, King saisit une planche de bois au sol avec laquelle il asséna un superbe coup directement sur le nez de se pauvre con. En un bruyant craquement, la planche explosa et le gros vacilla quelque peu vers l’arrière avant de recevoir un nouveau coup de pied contre le sternum pour le faire tomber sur le dos. Sans prendre la peine de savourer un peu plus sa victoire, l’hybride dégaina le dernier pieu qu’il avait encore attaché à sa veste de kevlar et le planta bien solidement dans le cœur du vampire.

    « lUn de m– ! »

Un puissant coup contre ses omoplates le fit perdre le souffle et l’équilibre. Maladroitement, il effectua une petite roulade – pas vraiment part choix – tua du regard celui qui venait de l’attaquer avec une partie de ce qui devait être une ancienne poutre de métal. L’attaquant était franchement beaucoup trop souriant.

    « Vraiment, on m'attaque par derrière et tu me le dis même pas ? T'es conne ou quoi ? »

Jeremiah tourna la tête en direction de la blondinette et remarqua que plusieurs vampires s’étaient également jetés sur elle, toutes dents dehors. Il soupira, plus ou moins préoccupé par le sort de celle-ci, ce disant que de toute façon, avant la fin de la journée il allait la transformer en poussière. Tout comme ce vampire devant lui. King sorti son Beretta contenant les balles spéciales conçues par des amis de son père et Blade et tira. La détonation résonna à l’intérieur de la bâtisse et fut rapidement suivit du cri de douleur du vampire qui se consuma de l’intérieur.

    « Boom ! Up in flames ! Ahahah ! Besoin d’aide, chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








if you like the sun, please, clap your hands Vide
MessageSujet: Re: if you like the sun, please, clap your hands   if you like the sun, please, clap your hands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

if you like the sun, please, clap your hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 004 The Narrows :: ▌Blackashes Street -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser