MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 You're vulnerable my dear, that's life...(PV Danya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité






You're vulnerable my dear, that's life...(PV Danya) Vide
MessageSujet: You're vulnerable my dear, that's life...(PV Danya)   You're vulnerable my dear, that's life...(PV Danya) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:18

"Allongez vous mademoiselle Storm ! Vous êtes blessée !"

"Mais je vais bien, je vous l'assure !!" répétal la jeune brunette en voulant se redresser en position assise. Malgré ce qu'elle disait elle sentait sa tête tourbilloner à chaque fois qu'elle essayait de se mettre en position horizontale. Deux mains se posèrent sur ses épaules et la firent se rallonger.

"Ecoute la dame Penny ou je t'attache au lit." dit une voix d'homme qui se voulait calme mais la jeune femme savait pertinemment que son collégue était inquiet pour elle. Leurs se croisèrent pendant plusieurs secondes, chacun défiant l'autre, cherchant qui allait craquer en premier. Et ce fut Penelope qui, après un court soupir qui la fit tousser finit par arrêter de résister à la pression de son collégue et se rallongea sur le lit, laissant l'infirmiére faire son travail. Cette dernière lança un regard à Everett, un grand garçon de presque deux mètres, le remerciant silencieusement avant de se remettre au boulot et de passer autour de la bouche et du nez de Penelope un masque à oxygéne.

"Ne l'enlevez sous aucun prétexte." dit elle en assistant sur le dernier mot. Elle lui posa ensuite un catheter, n'y allant pas de main morte puis, après avoir branché une poche de solution pour réhydrater Penelope elle sortit de la salle d'examen pour prévenir le médecin que sa patiente était prête.

"Je te hais Everett...j'espére que tu le sais."

Le jeune homme réapparut à l'embrasure de la porte avec un petit sourire.

"Je sais...et tu vas encore me haïr plus."

Au loin Penelope entendit une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle se redressa d'un coup, se provoquant des vertiges mais aussi une forte quinte de toux mais elle retira le masque.

"Pourquoi tu l'as appelée ?? Je vais bien ! Et je ne veux pas qu'elle s'inquiéte !"

"Parce que tu as besoin que quelqu'un te fasse entendre raison et elle est la meilleure placée pour ça." répondit il en s'approchant du lit pour faire se rallonger Penelope.

"Mon offre de t'attacher tient toujours." reprit il après un silence. Sa collégue lui offrit un regard noir avant de remettre le masque elle même sur son visage.

"Ca va aller merci bien."

Penelope entendit ensuite l'exclamation surprise de sa meilleure amie Danya qui, a force de persuasion venait d'obtenir le numéro de sa salle d'examen, entrait dans la salle à son tour. Everett recula doucement, laissant les deux amies seules, espérant qu'il avait prit la bonne décision. A nouveau Penelope n'avait pas fait attention à cause de son stupide pouvoir...un jour ça allait la tuer, malgré ce qu'elle disait elle n'était pas indestructible, une mauvaise chute et c'était fini...Everett s'assit sur une chaise dans la salle d'attente, lui allait bien, quelques brûlures mais rien de grave comparé à sa collégue...
Revenir en haut Aller en bas
 

You're vulnerable my dear, that's life...(PV Danya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 003 Downtown Gotham :: ▌Hopital général de Gotham -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser