MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeremiah's mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité






jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:34

jeremiah's mobile 15waz40

SAMSUNG Galaxy S Fascinate
ON.


Dernière édition par Jeremiah King le Sam 23 Avr - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: Re: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:02


message texte entrant ; 11h43
elias wayne;

Elias Wayne a écrit:
tu veux aller dîner tout à l'heure? tu me manques, je pense toujours à toi, j'en peux plus de cette distance! je t'en prie, réponds-moi! ça me tue tout ça!
ma réunion finit bientôt.


Dernière édition par Elias Wayne le Dim 17 Avr - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: Re: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:10


message texte entrant ; 12h57
elias wayne;

Elias Wayne a écrit:
j'ai été obligé de dîner sans toi. avoue que tu dors encore, gros paresseux. encore avec un autre homme j'imagine. c'est dommage que tu sois pas venu par contre, t'as manqué les jambes de mon assistante. huuuuuuuuuuuuum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: Re: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:54


message texte sortant ; 13;03
jeremiah king ;

Jeremiah King a écrit:
Ces jambes, je peux les voir n'importe quand. Ce n'est pas comme si elle se couvrait très souvent. Maintenant, je retourne à mon homme de remplacement. Il est grognon lorsqu'il sait que je te parle. Le vilain, il est jaloux. Et avec raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: Re: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:03


message texte entrant ; 13h22
elias wayne;

Elias Wayne a écrit:
dis moi son nom que j'lui casse la gueule. on a pas le droit de me voler mon homme. ps. natalie veut absolument de tes nouvelles. réponds lui avant qu'elle ne devienne folle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: Re: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:42


message texte sortant ; 13;33
jeremiah king ;

Jeremiah King a écrit:
Son nom est un secret. Il est le mien et à moi seul. et pourquoi natalie se plaint à toi pour me parler ? Qu'elle m'appelle ou débarque... J'imagine que j'ai pas le choix de l'appeler. Ouf. Mon homme va vraiment être jaloux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: Re: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:15


message texte entrant ; 13h46
elias wayne;

Elias Wayne a écrit:
réponds à ton téléphone et tu vas le savoir. et je sais pas ce qui lui prends moi à Nats. elle est dingue de toi, comme d'hab. j'aurais peut-être pas dû lui dire que tu étais en dépression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: Re: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:35

message texte sortant ; 13;48
jeremiah king ;

Jeremiah King a écrit:
Muh. Y'a peut-être des chances qu'elle débarque avec des prozacs... Tu veux te défoncé au prozac, toi aussi ? Vive la vie en rose. Mmmm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: Re: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:26


message texte entrant ; 13h56
elias wayne;

Elias Wayne a écrit:
Non merci les prozacs. j'ai des highs juste à te voir. c'est un psy qu'elle devrait voir Nats. faudrait que je pense à lui conseiller celui de Ceci. uhuh. peut-être pas finalement. ce soir j'emmène la bouffe et l'alcool chez toi. je reprend ma place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: Re: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:05

message texte sortant ; 13;56
jeremiah king ;

Jeremiah King a écrit:
Non. Pas de psy pour Nats. Qui elle va violer quand elle va être en manque ? Si elle voit un psy, il y a des chances qu'elle ne me touche plus. Moi, j'en ai besoin. Mais... Si tu propose de venir ce soir, ça peut changer les choses. Je vais penser au psy lorsque l'on sera tous les deux. Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: Re: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:50


message texte entrant ; 14h09
elias wayne;

Elias Wayne a écrit:
Pauvre Nats. Prépare-toi à voir les choses changer, mon petit chou. Tu prends toujours extra large?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: Re: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:51


message texte entrant ; 14h10
elias wayne;

Elias Wayne a écrit:
Je parle bien sûr en size de pizza. Pour l'autre truc je sais déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: Re: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:47

message texte sortant ; 14 ; 21
jeremiah king ;

Jeremiah King a écrit:
Phew. J'avais peur de devoir te rappeler que ce n'était pas assez. Sinon, je suis près pour toi et Nats se soir. Je suis en forme. En. Grande. Forme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








jeremiah's mobile Vide
MessageSujet: Re: jeremiah's mobile   jeremiah's mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeremiah's mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 008 Communication :: ▌Telephones et cellulaires -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser