MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Penelope ; I don't burn, I promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:41

MY LIFE

Penelope ; I don't burn, I promise Tumblr_lic3dpXbBo1qaix0ro1_500
(c) Tumblr


    ¤ Fille de Johnny Storm et de Kaya Mohua, ses parents se sont rencontrès lors d'un voyage du jeune homme en Chine. Ce qui aurait du être une histoire d'une nuit et devenu l'histoire d'une vie, bien que les deux parents n'aient jamais vécus ensemble malgré le nouveau lien qui les unissait. Johnny n'a cependant pas abandonné la jeune femme et sa fille, les faisant venir aux Etats-Unis pour les aider financièrement.
    ¤ Pour les protéger Johnny a gardé sa paternité secrète pendant 5 ans jusqu'au décès de Kaya dans un accident de voiture. Jusque là, le jeune homme n'avait jamais vécu avec sa fille, bien qu'il la voyait réguliérement. A partir de cet instant la petite fille est venue vivre chez son père qui l'a publiquement reconnue avant que les tabloïds ne se chargent de le faire. Il a cependant continué à la protéger, gardant son identité secrète à cet effet.
    ¤ Très tôt Penny a développé des pouvoirs similaires à ceux de son père, son oncle Reed Richards a alors fait de nombreux examens, constatant que tout comme son père son ADN présentait une mutation bien particulière.
    ¤ Penelope a cependant grandit normalement, apprenant à maitriser ses pouvoirs, tout en faisant d'autres choses plus 'normales' comme de la danse et du dessin.
    ¤ Passionée de peinture, Penny n'est cependant pas devenue peintre, c'est une passion auquel elle se consacre quand elle le peut.
    ¤ Penny est devenue pompier, c'était la chose qui lui semblait la plus logique de par sa résistance particulière au feu.
    ¤ Son identité à été révélée peu après ses 20 ans durant un incendie particulièrement difficile. Face à l'évidence Penelope a confessé qu'elle était la fille de Johnny Storm et qu'elle tenait ses pouvoirs de lui. Malgré cette révélation, la vie de la jeune femme n'a pas changé et quand elle patrouille la nuit dans les rues de Gotham, elle se fait passer sous son identité de super héroïne : Fireball.
    ¤ Bien qu'elle se dévoue énormemment à son travail et à suivre les traces de son père, Peneloppe n'oublie pas de vivre la vie d'une jeune femme de son âge : elle sort, fait la fête, fait du shoppin, etc...
    ¤ Elle adore particulièrement aller au cinéma pour voir tout types de film, son genre préféré étant la science-fiction.
    ¤ Grande fan de rock, elle ne rate pas les concerts de ses groupes préférés : Muse, Linkin park, Maroon 5, ...
    ¤ Son guilty pleasure quand elle n'arrive pas à dormir et de se caller devant la télé avec un pot de Nutella ou encore mieux un pot de glace.
    ¤ Penelope a eu quelques relations amoureuse mais elle n'a pas encore trouvé le grand amour.
    ¤ Si elle maitrise bien ses pouvoirs, il lui arrive d'avoir quelques ratés parfois, quand elle est sous le coup de fortes émotions par exemple.



MY HISTORY / NEEDED ONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:41

Penelope ; I don't burn, I promise Tumblr_ljaoza6aja1qc1gino1_500
(c) Tumblr]

BEST FRIEND ; my girl, je ne pourrais pas vivre sans celle qui m'a aidée, m'a supportée dans tous les moments difficiles. Elle connait tous mes secrets et je connais les siens, j'irais même à dire qu'elle est mon âme soeur d'une certaine manière. On se connait depuis aussi longtemps que je me souvienne et bien sûr nous nous sommes disputées de nombreuses fois pour retomber dans les bras l'une de l'autre quelques temps après car c'est bien simple, j'ai besoin d'elle, de lui parler, de passer de bons moments avec elle

Penelope ; I don't burn, I promise Tumblr_likydbdBh41qa1125o1_500
(c) Tumblr

DADDY ; mon père, l'homme de ma vie qui a su me protéger du monde pendant de nombreuses années, me donnant la vie de n'importe quel autre enfant. Toujours là pour moi même quand je me comportais en une petite gamine prétentieuses et gâtée, il a fait la femme que je suis aujourd'hui. Je sais qu'il n'accepte pas que j'use de mon pouvoir pour lutter dans les rues de Gotham mais il sait que je ne pourrais pas rester tranquillement chez moi alors que des gens sont dans le besoin. Il me comprends et sait me réconforter quand je me tourne vers lui.

Penelope ; I don't burn, I promise Tumblr_l8hpgb1i9L1qa60b8o1_500
(c) Tumblr

FRIEND ; j'ai rencontré Nate par le biais de Danya qui l'avait rencontré au cinéma. Tout d'abord un peu méfiante, lui et moi avons fini par devenir également amis car nous passions pas mal de temps tous les trois. Je dois avouer que j'avais un peu craqué sur lui à l'époque mais je n'ai jamais agi sur cela, nous nous entendions bien tous les trois et je ne voulais pas prendre le risque de perdre tout ça. Aujourd'hui nous sommes toujours en contact même si nous avons moins le temps de nous voir, il aime à me taquiner sur mon étiquette de super-héroïne et j'avoue que ça m'amuse assez de voir ce point de vue là.

Penelope ; I don't burn, I promise Tumblr_lfyybbWMIw1qzu7xbo1_500
(c) Tumblr

ACCAINTANCE ; uc


Dernière édition par Penelope Storm le Lun 11 Avr - 11:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:42

Penelope ; I don't burn, I promise ..
(c) ...

... ; ...


Dernière édition par Penelope Storm le Dim 10 Avr - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:20

Moi je veux un lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:41

Vii avec plaisir ^^

Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:44

Pour Nate, je me suis dit qu'on pourrait être ami aussi parce que Dany cest aussi l'ami de nate

Mais pour Maelle jpensais à kkch de negatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:53

Oki pour Nate, Danya et lui se sont rencontrés quand ?

Pour Maelle est ce que ça pourrait avoir un rapport avec Elias ? J'ai pas encore vu le lien avec la miss mais ça pourrait être la raison non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:05

Heum au cinéma me semble bien. Ils ont commencé à discuter comme ça bien normalement Smile

Pour Maelle, ça pourrait très bien aller. Elias ou Taylor. cest des bons points de départ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:36

Oki ^^ Et puis ils se seraient rencontrés par le biais de Danya, ça marche Smile

D'acc, je vais voir avec les deux et de là on pourra mieux construire le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:50

OUIIII Trio de la mort avec Natti ^______^
Penelope ; I don't burn, I promise 555343

Je t'adore meilleure copine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:51

Yeehaaaaa ça va être la foire Penelope ; I don't burn, I promise 555343

Me too ma chére like
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:10

<3

Un lien obligé avec mon emma adorée <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:53

Mwawawa Penelope ; I don't burn, I promise 606946

Comme je le disais dans un message précédent, ça pourrait avoir un lien avec le lien entre Maëlle et Penny, tu as déjà quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:15

bah j'avais pensé à une relation tendue et peu positive. qu'est-ce que tu en dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:45

Oooh, j'aurais voulu un positif ^^ Mais ça peut être aussi interessant un lien tendu mdr Ca pourrait être une ancienne relation amoureuse qui a mal tournée et du coup ils ne s'entendent plus et s'envoient des piques à chaque fois qu'ils se croisent (genre je t'aime moi non plus XD), tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:43

Penny pas le droit de lancer des piques sans moua XD cest trop amusant...
JE SORS XD
dehors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:54

Epxdr, naaan reviens (ou je viens te chercher Penelope ; I don't burn, I promise 778552 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Penelope ; I don't burn, I promise Vide
MessageSujet: Re: Penelope ; I don't burn, I promise   Penelope ; I don't burn, I promise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Penelope ; I don't burn, I promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 002 Gestion du personnage :: ▌Gestion du personnage :: ▬ fiches relationnelles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser