MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lotario S. Vongola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité






Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:27

    amis ;
      - Luciano Borgia
      -
      -

    ennemis ;
      -
      -
      -

    famille ;
      -
      -
      -

    amour ;
      -
      -
      -

    relations autres ;
      - Puisqu'il travail au SNC, Cecillia est son "patron"... Ce qui ne représente rien aux yeux de Lotario.
      -
      -


Dernière édition par Lotario S. Vongola le Ven 25 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:34

Toi, tu me fais peur au resto de Luciano.
Yaaay.
Je te reviens avec plus de détails prochainement liche
Hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:38

Je te fais peut-être peur... Mais avoue que tu m'as imaginé tout nu dans ton lit quand tu m'as vu la première fois bam
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:47

Techniquement, c'est moi qui possède le TSN Héhé. Tu veux qu'on se trouve un lien en partant de ça ? Ou de Cecilia qui fait trop la fête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:46

Ahahah XD Le Night Club t'appartient? Ah bah je vais changer mes trucs ! Mais je préfèrais un lien avec la job, parce que mon dude fête pas, boit pas (il tient pas l'alcool, mais il tient à préciser que c'est un choix personel XD), donc la seule chose qu'il aurait pu faire, c'est te raccompagné parce que tu étais trop saoule XD
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:45

Oui, c'est Cecilia qui a hérité des clubs et des hôtels.
Bref, oui c'est a ça que je pensais, Parce que de toute manière, Cecilia est souvent au TSN xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:23

Ahaaha okay ! Hmmm Tu as une idée ? Je te reconduis souvent parce que tu es trop saoule ? ahah XD Je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:43

Ouais bah, c'est certain qu'il a du avoir affaire avec elle. Comme aussi devoir discuter avec son publisciste a quelques reprises haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:53

Hmmmm..... Imaginer Lotario parler avec un publiciste.... AHHHHH XD Hilarant, il va tellement l'avoir tabassé pour l'avoir emmerder grave Rolling Eyes et après que le gars soit juste à terre en train de gémir, Lotario va juste partir tranquillement ailleurs mdr XD Vive le gars qui préfère être seul, qui est obsédé de combat et qui supporte pas quand les gens l'emmerde ou lui donne des ordres XD Mais venant d'une fille, il va être plus civilisé... mais il reste toujours un mafieux :3 ahaha Smile ça va être drôle XD Pas du tout intimidant :3 Hmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:53

Haha ! Ne tappe pas Nate, il est trop sexy hehe
Donc, en bref, Lotario est souvent pris avec une Cecilia trop saoule et Ceci ... le connait seulement quand elle boit ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:57

Quand elle boit et quand elle vient lui demander de foutre quelqu'un dehors :3 ?? ahah XD Sinon, tu as une autre idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:25

Je n'ai pas vraiment d'autres idées qui me viennent en tête, mais on pourrait toujours essayer d'approfondir en partant sur cette base ...
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:23

Rien en particulier *pense* Lotario va être le Bouncer intimidant qui s'occupe de tous les cas problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:37

Cecilia est adorable, tu vas voir (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Lotario S. Vongola Vide
MessageSujet: Re: Lotario S. Vongola   Lotario S. Vongola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lotario S. Vongola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 002 Gestion du personnage :: ▌Gestion du personnage :: ▬ fiches relationnelles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser