MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DANYA m. Colins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
DANYA m. Colins Vide
MessageSujet: DANYA m. Colins   DANYA m. Colins Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:06

MAKE A WISH

DANYA m. Colins Tumblr_lhx8hb4iR41qgosfeo1_500

DANYA MOONSTAR COLINS

PRÉNOM:Danya
NOM:Colins
SURNOM:Dany' Dan, Didi...
ÂGE:22 ans
GROUPE: Heroes





. .


THIS IS WHO I AM ...

*Fille de deux X-men * à le pouvoir de réaliser les souhaits * Solitaire * Indépendante * Sensible * Curieuse * Mère décédé à sa naissance * Ne parle plus à son père ni à sa grande soeur * Artiste * Imaginative * Lunatique * N'a pas de travail stable * Passe beaucoup de temps à se divertir * Fidèle * Amusante * Observatrice * Voit la vie comme un grand jeu * Insouciante * à peu d'argent, mais une grande garde robe * Attentive * Déteste les transports en commun * Manipulatrice * Impatiente * Débrouillarde * Aime dire ce qu'elle pense * Franche * Impulsive * Utilise différents noms et fausses adresses pour ses clients qui vont la voir afin de réaliser un de leurs souhaits pour la modique somme de 500$ *

*** RECHERCHE UN TRAVAIL *** Facile...

JE VEUX DES LIENS Very Happy
Spoiler:
image (c)Tumblr


Dernière édition par Danya M. Colins le Sam 12 Mar - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
DANYA m. Colins Vide
MessageSujet: Re: DANYA m. Colins   DANYA m. Colins Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:08


DANYA m. Colins Tumblr_lhtuc6IWkO1qzhb5oo1_500

Girls just wanna have fun











DANYA m. Colins 2wg87j6
Lorenza A. Rosebury

LIEN: CHIEN DE POCHE ET JOUJOU DU JOUR?.

C'est l'occasion pour Danya de sortir de sa routine et de pimenter un peu sa vie. Elle cherchait une aventure folle et amusante? En voilà une! Suivre miss Lorenza à travers la ville et tout les party possible! Sait-elle seulement qu'elle ne fait ça que pour rire de la blondinette? Car dison le, Danya ne souhaite pas être amie avec cette fille là, mais simplement profiter un peu d'elle... rien de bien méchant. Et puis sans doute que Lo pense la même chose de son coté alors... Jusqu'où ce petit jeu peut-il aller? Va t'il finir mal, ou bien? Qui sait. Dany veut juste rire un peu de ce monde de riche et peut être même se faire de l'argent. Sans parler des buffets et champagne à volonté!!!



DANYA m. Colins 668136LeightonBann2png
Maëlle O. Prince

LIEN: PARDON, J'AI DÉJÀ OUBLIÉ TON NOM....

Pour tout dire, Danya se fiche pas mal de savoir que Maëlle n'aime pas le fait qu'elle "vende" des rêves aux gens! Chacun gagne sa vie comme il le peut après tout. Et puis travailler pour Cecilia c'est 100 fois pire! Si ça se trouve, Maëlle doit être jalouse de voir que Dany traine avec Lorenza... De quoi amuser cette dernière au plus haut point. Bien qu'elle garde cette information secrète, la jeune femme c'est promis de trouver le point faible de Maëlle pour lui prouver que l'on ne peut pas tout acheter avec de l'argent! D'où le fait qu'elle réalise les souhaits de qui veut bien la payer.... (et aussi parce que Lo' est un cas perdu)


. .


DANYA m. Colins Tumblr_ljdc2aoeZq1qe31ypo1_500
Penelope "Penny" Storm

A VENIR




. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. .


DANYA m. Colins Tumblr_lhtuc6IWkO1qzhb5oo1_500
NAME NAME NAME

lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. .

image (c)Tumblr


Dernière édition par Danya M. Colins le Sam 9 Avr - 15:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
DANYA m. Colins Vide
MessageSujet: Re: DANYA m. Colins   DANYA m. Colins Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:08


DANYA m. Colins Tumblr_lhvdbcfyS11qh5pqno1_500

Hey Boy ...






DANYA m. Colins Matthe12
Nathan T. Crawford

LIEN: TOI TU SAIS ÊTRE UN VÉRITABLE AMI

Danya doit avouer qu'elle adore le coté relaxe et détendu du jeune homme. Il est drôle, simple et il ne cherche pas à embêter les gens pour des conneries. Ils ont en commun la passion du cinéma et pour une fois dans sa vie, la jeune femme aime partager ses moments de tranquilités avec quelqu'un d'autre. Pas question de parler de travail ou de problème! Les deux amis ne font que se détendre, parler de tout et de rien. De toute façon, Dany s'entend toujours mieux avec les garçons qu'avec les filles. Ils sont beaucoup moins compliqué! Qui sait si Nate ne l'aidera pas un tout petit à prendre sa vie en main et à sortir de sa bulle un peu...


.


DANYA m. Colins Tumblr_lhvdbcfyS11qh5pqno1_500
NAME NAME NAME

lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. .


DANYA m. Colins Tumblr_lhvdbcfyS11qh5pqno1_500
NAME NAME NAME

lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. lien.lien. lien. lien.lien. lien. lien. .
image (c)Tumblr


Dernière édition par Danya M. Colins le Lun 28 Mar - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






DANYA m. Colins Vide
MessageSujet: Re: DANYA m. Colins   DANYA m. Colins Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:13

JE VEUX UN LIEN! AVEC NATE ET MAELLE
Revenir en haut Aller en bas
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
DANYA m. Colins Vide
MessageSujet: Re: DANYA m. Colins   DANYA m. Colins Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:35

Pour Nate : tu veux quel genre de lien??? ils pourraient être amis je crois... genre Dany pourrait l'avoir rencontré au cinéma (j'ai lu que monsieur canadien aimait ça et elle aussi donc XD ) Mais dit moi juste en deux trois mots la personnalité de Naty'
^^ voir si ça pourrait bien coller ses deux là... D'habitude elle s'entend mieux avec les garçons XD

Pour Maëlle: Juste avec son travail... "Assistante de direction chez Wayne Enterprises" ya de quoi faire peur à Danya XD ..... hum pour Maëlle par contre j'ai moins d'idée ma puce... J'hésite entre un lien positif ou négatif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






DANYA m. Colins Vide
MessageSujet: Re: DANYA m. Colins   DANYA m. Colins Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:50

¬¬ Déjà des surnoms! Smile en tous cas je veux bien qu'ils soient amis. Ils faut que Nate ait des amis a lui pas juste des connaissances de Cecilia! Alors soit pas amie avec CECI Smile (+- joke) Very Happy Le cinéma cest une bonne place. et Nate est pas trop bavard, un peu discret, yé respectueux. En tous cas yé smooth et adorable.

Pour Maelle, je pense que ce serait plus négatif non? Genre que Maelle pourrait trouvé que vendre du rêve cest ridicule et que ça encourage pas les gens à faire quelque chose d'eux-même. Comme ça elle aimerait pas Danya
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

DANYA m. Colins Vide
MessageSujet: Re: DANYA m. Colins   DANYA m. Colins Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:30

Pas amie avec Ceci ? PFFF.
Mais, ouais ... Tu veux toujours nourir mes poissons rouges ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
DANYA m. Colins Vide
MessageSujet: Re: DANYA m. Colins   DANYA m. Colins Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:41

Pour Nate: Parfait! je vais être ton ami juste à toi XD (je trouve ça drôle) Je pense que ça peut être bon pour eut de juste penser à autre chose que le travail et les problèmes de la vie... sortir entre amis cest fait pour ça! ^__^
Rire un peu, prendre un café, aller au ciné...relaxer quoi XD

Pour Maëlle: négatif ouii ^^ par contre comment elles se seraient connu toute les deux???

Pour Ceci: ¬¬ j'ai cru comprendre que tu avais mieux que des poissons rouge! Donc je te propose plus que l'on soit connaissance ou je sais pas.... je vais y penser un peu pour le moment j'ai pas d'idée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
DANYA m. Colins Vide
MessageSujet: Re: DANYA m. Colins   DANYA m. Colins Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:52

[bha ouais double post shame on me!!! ]

J'ai mis à jour mes petits liiens!

Amay: tu me diras si tout est beau XD
Milly: pour Maëlle je ne savais pas trop alors dit moi ce que tu en pense... j'y suis allé pour un lien négatif. Pour Nate je pense que tout est ok ^^
Bébé lune: heuuuuuum j'y pense toujours pour Ceci et Dany mais c'est pas parti pour être un lien gentil XD elles ne peuvent pas être amies mais qui sait si elle ne pourrait pas finir par travailler pour toi XDDD on verra laaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

DANYA m. Colins Vide
MessageSujet: Re: DANYA m. Colins   DANYA m. Colins Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:36

Parfait tu m'en donnera des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








DANYA m. Colins Vide
MessageSujet: Re: DANYA m. Colins   DANYA m. Colins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DANYA m. Colins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 002 Gestion du personnage :: ▌Gestion du personnage :: ▬ fiches relationnelles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser