MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Faith and Disregard
Faith and Disregard

‹ never forgive, never forget



Messages : 24
Crédits : xoxox



INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Vide
MessageSujet: INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?   INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:57


POPULACE DE GOTHAM, VOUS ÊTES INVITÉS …



À une petite fête, ça vous dit ? Oh, vous savez, rien de bien extravagant, quelque chose d’amical. De la bière dans des verres en plastique, le stéréo crachant de la mauvaise musique et un jeu de twister prêt à mettre l’ambiance dans le sous-sol miteux du voisin. Comme si quoi que ce soit pouvait être vraiment fait aussi simplement, à Gotham City. Allez au Nunavut, plutôt ! Ici, il n’y a rien de tout ça. Ici, on fait compétition à nos voisins New-Yorkais avec les grosses soirées tenues pour des gens célèbres, des héritiers sans cervelles, d’autres un peu plus intelligents … mais tout aussi riches !


Laissez moi donc vous introduire la super fiesta soirée chic et huppée à venir. Non, ce n’est pas organisé par Cecilia Wayne (sinon, ça n’aurait servi à rien de tout vous raconter ça!), mais c’est bien à l’honneur d’un de nos visages connus. Vous savez, le coincé accro aux cigarettes qui passent plus de temps à Métropolis qu’en ville (ne me demandez pas pourquoi il fête ici, dans ce cas-ci !) … Non, ce n’est pas de Milo, le propriétaire de la pizzeria du bas de la ville, dont je parle ! Kent, ça ne vous dit rien ? Bon. Ce petit chéri, avec son supposé grand cœur, a mis en place une soirée bien spéciale pour fêter ses vingt-sept petites années inutiles de vie. Bien sûr, tout le monde est invité, il suffit simplement de se pointer habillés comme des vedettes sur le tapis rouge et d’être présent à l’entrée avant que les portes ne ferment … comme si c’était cela qui allait empêcher quelqu’un de s’introduire pour boire du champagne hors de prix et ressortir au bras d’un mannequin ! Moi, j’y serai, en tout cas !


Donc, tout le monde, allez acheter une belle robe ou une chemise (et garder soigneusement la facture) que vous irez vous faire rembourser le lendemain … si vous n’avez pas vomi dessus ! On se retrouve au Five Stars Hotel, à 21h (ou plus tard, les entrées remarquées, c’est génial).


À plus,
Gossip boy.





Dernière édition par Faith and Disregard le Sam 19 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith and Disregard
Faith and Disregard

‹ never forgive, never forget



Messages : 24
Crédits : xoxox



INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?   INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:58

Première intrigue ! Comme mentionné, tout le monde peut participer. D’ailleurs, cette intrigue sera d’un nouveau genre, pour Marvelous, puisque tous les participants se verront attribuer un rôle à garder secret. Ainsi, on aura de l’action, des surprises … et nous croyons que ça pourrait être intéressant pour tout le monde ! Certains ne seront peut-être pas présents à la fête dès le début, d’autres auront un grand impact … On ne sait jamais. Il pourrait aussi arriver que le MJ s’insère dans le rp pour faire bouger un peu les choses … On veut du mouvement, non ? Inscrivez-vous à la suite de ce message et dans quelques jours, vous risquerez de recevoir un message spécialement délivré du MJ vous indiquant votre rôle … et peut-être même aller jusqu’à vous donner des droits particuliers !

Participants :
♠ Taylor A. Kent
♠ Lorenza Rosebury
♠ Maëlle O. Prince
♠ Elias Wayne
♠ Raffaela Vranitzky
♠ Eden Napier
♠ Mattie Grayson
♠ Danya M. Colins



Dernière édition par Faith and Disregard le Mar 8 Mar - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?   INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:23

Moi, je vais participer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?   INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:43

T'aurais eu l'air fine sinon!

Moi aussi. À contre-coeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith and Disregard
Faith and Disregard

‹ never forgive, never forget



Messages : 24
Crédits : xoxox



INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?   INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:58

Je peux toujours te donner un rôle qui vas te faire plaisir fouet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?   INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:04

bah ça dépends, là. j'ai peur. Smile
être le seul représentant du clan Wayne, j'ai déjà beaucoup de responsabilités! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?   INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:36

Je viens. Elias y va. Jeremiah est là.
*rimons*


Oh. Et puis Raff va faire moins tache. ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?   INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:30

Donc Raff ou Jer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?   INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:43

Raff. Merci, liche
Jer va faire le trottoir, cette soirée-là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Napier
Eden Napier

    THE SONG REMAINS THE SAME




Messages : 142
Age : 31
Crédits : Naine {moi} + somebody on LJ



Feuille de personnage
secrët ì.d.: JOKERBOY
morë on yòu ?:
INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?   INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:03

moi je veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthea Grayson
Matthea Grayson

    ROBIWRONG !
    I DONT FEEL VERY RECEPTIVE TODAY♪



    Messages : 268
    Crédits : pixie dust & voir sign



    Feuille de personnage
    secrët ì.d.: robinette
    morë on yòu ?:
    INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?   INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:07




okay then i'm in: )
je vais essayer d'être méga active en rp xd
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelous.forumsactifs.com
Danya M. Colins
Danya M. Colins

    • CITOYEN DE GOTHAM




Messages : 248
Age : 33
Crédits : -



Feuille de personnage
secrët ì.d.: Mirage ou la fabuleuse Daniella Moonstar
morë on yòu ?:
INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?   INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:06

MOII MOII MOIIII MOIIIII INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? 606946
Je peux pas rater ça!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?   INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1x01 - C'est l'annif' à ... qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 001 Prelude :: ▌The Gotham Gazette :: ▬ scénarios -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser