MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maelle's address book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité






Maelle's address book Vide
MessageSujet: Maelle's address book   Maelle's address book Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:48



© candies-world
MAELLE OPHELIA PRINCE
IYou wanna make a Memory? You wanna steal a piece of time? You can sing the melody to me and i could right a couple lines. You wanna make a memory?




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Maelle's address book Vide
MessageSujet: Re: Maelle's address book   Maelle's address book Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:51



© candies-world
ALL I HAVE IS A BUNCH OF GIRLFRIENDS
Girls just wanna have fun <3

Maelle's address book 4477r
LORENZA ROSEBURY, ft. Katie Cassidy
Lorenza est ma meilleure amie. C'est la fille à qui je peux dire tout ce qui me passe par la tete et je sais que je peux compter sur ses conseils et sur elle. On vit ensemble dans le gigantesque loft de sa mère. C'est la grande soeur -- même si elle est plus jeune que moi -- que je n'ai jamais eu. Elle est franchement mieux que Maddison. Elle m'offre sans arrêt des vêtements de designer que je n'ai pas les moyens de m'acheter et elle me saoule au champagne sans arrêt. C'est ce qui fait son charme j'imagine? Plusieurs personnes pensent qu'elle est une véritbalement petite pute, mais c'est faux. Il ne la connaisse tout simplement pas parce que Lorenza est incroyable et je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Maelle's address book Sophia2y
CECILIA WAYNE, ft. Sophia Bush
Ceci, ceci, je crois qu'on l'aime ou qu'on la déteste. Il n'y a pas de milieu avec elle. Pourtant, c'est une amie extra. Avec elle et Lorenza on fait les 400 coup. Elles m'invitent dans les fêtes de la ville où je ne serais pas admises sans elle. Personnellement, le seul désavantage que je trouve à être amie avec elle c'est de faire les tabloids des millions de fois par année. Mais je l'aime quand même. C'est une très bonne amie et je crois lui devoir beaucoup, mais je ne sais pas du tout comment faire autre que lui apporté mon support lorsqu'elle en a besoin!

Maelle's address book Katee-in-BSG-katee-sackhoff-1906603-100-100
KARA THRACE, ft. Katee Sackhoff
Sérieusement, t'es qui toi? à part être une plaie dans ma vie? Tu sors d'où exactement pour arriver comme ça dans ma vie et me voler ma mère? Je t'en veux et je ne te connais pratiquement pas. Je te déteste dans la vie et aussi en tant qu'Artemis! Surtout lorsque tu es en Atermis parce qu'à cause de toi je suis contre tout ce qui est de ton côté à toi!

Maelle's address book 918397Clemence_Ic1
RAFFAELA VRANITZKY, ft. Clemence Poesy
Lien positif en construction Smile

Maelle's address book 556685412
IRENE DEVEAUX, ft. Dianna Agron
Lien en construction Smile






Dernière édition par Maëlle O. Prince le Lun 28 Fév - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Maelle's address book Vide
MessageSujet: Re: Maelle's address book   Maelle's address book Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:53



© candies-world
BOYS ARE SO MUCH NICER THAN WE THINK
You touched my heart and desapered

Maelle's address book Aaz20
ELIAS WAYNE, ft. Penn Badgley
La vie sans Élias serait définitivement plus tranquille, mais qui veut d'un emploi routinier et tranquille? Pas moi! J'aime l'environnement de travail qu'il m'offre. Je me sens parfois trop utile, mais ça me va. C'est un excellent patron. Depuis un certain temps, je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférente, bien sur c'est mon patron et je reste toujours professionnel, mais on se croise de plus en plus souvent dans les soirées et j'adore discuter avec lui et son ami Jeremiah. Ils sont adorables ensemble. Je sais aussi que c'est une très bonne personne.

Maelle's address book Garrett
TAYLOR KENT , ft. Garrett Hedlund
Taylor est vraiment l'homme de ma vie. Je l'aime beaucoup et nous formons selon plusieurs personne un très beau couple. On ne se voit malheureusement pas très souvent parce qu'il est trop occupé, mais je l'aime beaucoup. On se connaît grâce à Lorenza et une de ses nombreuses soirées. Depuis on sors ensemble et je l'aime beaucoup.Je crois qu'il m'aime aussi. C'est le seul qui connaisse mon secret à part Kara. Et je connait le sien aussi et même si on est techniquement opposé on s'est promis de ne jamais se croisé dans nos monde secrets.

Maelle's address book Emile81
JEREMIAH KING, ft. Emile Hirsch
Jer of love ou aussi connu sous le noms de Jar of love. On l'aime tout simplement parce que c'est lui. Il est spécial et j'ai aucune idée de ce qui le rend comme ça, mais je sais que c'est le meilleur ami de Monsieur Wayne et qu'il est adorable. Je ne sais pas si c'est réciproque, mais en tous cas, il semble m'apprécier. Bien qu'il soit considérablement gelé chaque fois que je le vois. Il a aussi une relation très spécial avec Monsieur Wayne, mais ça ne me dérange pas du tout!





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Maelle's address book Vide
MessageSujet: Re: Maelle's address book   Maelle's address book Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:36

j'veux un lien avec irene. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Maelle's address book Vide
MessageSujet: Re: Maelle's address book   Maelle's address book Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:02

Ouiiii tellement qu'est-ce qu'on fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Maelle's address book Vide
MessageSujet: Re: Maelle's address book   Maelle's address book Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:09

Bah, ça va devenir une relation proche à Jeremiah bientôt alors on peut jouer là-dessus!

ps.: c'est dianna agron! pas candice Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Maelle's address book Vide
MessageSujet: Re: Maelle's address book   Maelle's address book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelle's address book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 002 Gestion du personnage :: ▌Gestion du personnage :: ▬ fiches relationnelles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser