MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En ville il fait beau, le ciel est dégagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Faith and Disregard
Faith and Disregard

‹ never forgive, never forget



Messages : 24
Crédits : xoxox



En ville il fait beau, le ciel est dégagé Vide
MessageSujet: En ville il fait beau, le ciel est dégagé   En ville il fait beau, le ciel est dégagé Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:14

The Gotham Gazette
ÉDITION 001 . JANVIER/FÉVRIER 2011 . EN VILLE IL FAIT BEAU, LE CIEL EST DÉGAGÉ .
.


LES NOUVELLES DE L'HEURE ;
En ville il fait beau, le ciel est dégagé Squirrelgirl
« Un sentiment de déjà-vu... »
THE GOTHAM GAZETTE, JANVIER 2011

Chers citoyens et citoyennes de Gotham City, c'est avec une nouvelle horrible et effroyablement triste que la ville amorce la nouvelle année. Ce matin, vers les quatre heures, le coroner de la ville a déclaré la mort de Squirrel Baby, un des superhéros masqués de ligues mineures, la fille de Squirrel Girl, l'une des plus célèbres Great Lakes Avengers. Ce meurtre est d'autant plus horrible qu'il est très étrange : on a retrouvé la victime complètement décharnée, démembrée et atrocement mutilé. Immédiatement, les autorités n'ont pas hésité à faire un lien entre ce meurtre et ceux d'il y a deux ans, dont était responsable le Joker (on se rappellera qu'il avait entre autres tué Robin, le fidèle compagnon de Batman, avant d'être arrêté par le GCPD. Il s'est par la suite suicidé durant son procès). Le lieutenant Gordon a rendu quelques informations publiques suite à la découverte de cet assassinat : ce serait le deuxième meurtre du style à arriver en deux semaines, le nom de la première victime demeurant secret. C'est avec, au fond du ventre, un horrible sentiment de déjà-vu, que se réveille Gotham, au début de 2011. Que se passe-t-il ? Alors que la plupart des habitants de la ville tiennent d'or et déjà le successeur du Joker, Joker Jr pour coupable, une source sure, tenant elle-même ses informations de Batgirl et de Miss Robin, trouvent le Jokerboy innocent jusqu'à l'os. Certains, cependant, soutiennent une autre théorie. Et si la mise en scène de la mort du Joker n'avait été qu'un autre tour ? Et s'il était revenu pour finir son oeuvre ? Et si c'était ça, le dernier tour de magie que le Joker voulait dédier à Gotham ? ...

En ville il fait beau, le ciel est dégagé Marvelousgothamgazete1
« Une liste épouvantable et effrayante »
THE GOTHAM GAZETTE, JANVIER 2011

Dans les révélations qu'ont fait le GCPD ce matin, à la suite de la découverte du corps de Squirrel Baby, le lieutenant William Gordon a déclaré que depuis deux mois, la centrale de la division policière de Gotham est victime de lettres de menaces d'un mystérieux individu qui prétend être le successeur du Joker, et qui se distance très nettement du Jokerboy (ce qui écarte l'hypothèse de ceux qui pensaient que le Jokerboy pouvait être à l'origine des crimes, voulant poursuivre l'oeuvre de son père). Ces lettres sont dressées d'une manière très particulières : écrites toutes en rimes, elles présentent un vocabulaire très explicite et violent (on peut citer par exemple : « je vais faire exploser les entrailles de tous les héros connus / Je vais repeindre les murs de ma maison avec leurs intérieurs écarlates jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. ») D'autres lettres (on dit que le GCPD en reçoit environ deux par jour !) visent directement le Lieutenant Gordon et sa famille ; on se rappelle qu'Harvey Dent, aka Double-Face, un des alliés plus ou moins directs du Joker, avait, dans le passé, capturé le Lieutenant William Gordon (fils de Jim) dans le but de le mettre à mort. Comme si ces lettres n'étaient pas en elles-mêmes assez effrayantes, le mystérieux écrivain a ajouté cette semaine une nouvelle rubrique à ses bombes textuelles : une liste de noms, suivies d'une courte description de la mort qui leur est prédestinée. Bien que la Gazette ne doit pas, en théorie, avoir accès à ces documents, voici un extrait qui nous est par hasard tombé entre les mains :
    Ironboy ▬
    il doit comprendre que les superhéros, les vrais,
    ne sont pas faits que de fer mais
    aussi de muscles et de courage.
    Ne serait-il pas amusant, selon un vieil adage,
    une vieille technique de Jason, de suspendre le
    jeune homme au-dessus d'un feu et de
    le regarder cuire jusqu'à ce qu'il soit un
    bon steak, saignant et défunt ?

    Batboy ▬
    Celui-là est aussi bête que ses pieds,
    aussi bête que son père, aussi doit-il trépasser
    sans attendre. Peu importe l'endroit
    je l'attendrai et je le frapperai, lui crèverai l'oeil droit
    après le gauche, sans hésitation,
    avant de l'écraser d'une puissante cargaison.
    Si j'étais Batboy j'éviterais le port
    et tous ses environs ; je dis ça parce qu'il se pense le plus fort
    et que j'aimerais qu'il tente de me défier
    là où voguent les petits bateaux rouillés.


Rien de rassurant pour les superhéros de Gotham City. Aujourd'hui, le soleil s'est levé sur une ville apeurée et tremblante. Gardez vos amis proches, et vos ennemis plus proches encore. Qui sait vraiment qui est qui en ce moment ?


.

(c) rousse

Revenir en haut Aller en bas
Faith and Disregard
Faith and Disregard

‹ never forgive, never forget



Messages : 24
Crédits : xoxox



En ville il fait beau, le ciel est dégagé Vide
MessageSujet: Re: En ville il fait beau, le ciel est dégagé   En ville il fait beau, le ciel est dégagé Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:16


En ville il fait beau, le ciel est dégagé Tumblr_lfm1ihp8yy1qf36h3o1_500



VIVE LE VENT !


    Alors vous avez passé un beau réveillon ? Moi oui. J’ai été énormément gâté et j’ai voulu le faire à mon tour. J’ai quelques jours de retard je l’avoue, mais je suis O-VER-BOO-KÉ.

    Vous croyez que ça ferait une bonne mère une héritière trop riche, qui n’a jamais levé le petit doigt pour quoique ce soit et sur qui il y a des photos douteuses sur internet ? Devinez de qui je parle ………

    Attention a vos copains les filles ! Lorenza Rosebury s’attaque aux couples depuis qu’elle a réalisé qu’elle avait couchée avec le trois quart de la population de Gotham. Elle vient de faire voler en éclat le mariage de deux innocents sans aucun scrupule. Sortez les laisses et tenez-vous loin de cette garce.

    Des photos de Cecilia Wayne la poudre plein le nez circulent en ce moment sur le web. De quoi faire sauter de joie son frère. Le fait qu’elle se drogue c’est son choix, mais n’a-t-elle pas assez de jugeote pour éviter les photographes ? C’est infligeant de voir à quel point c’est une débutante question paparazzi.

    On a vu la vulgarité suprême de Gotham City, Delfina Campanelli en compagnie d’un gros chauve bedonnant. Peut-être son maquereau qui sait ? Ça étonnerait personne.

    Suis-je le seul à trouver qu’Eden Napier perd son temps avec Cecilia ? Surement pas puisque plusieurs sources m’affirment qu’une maitresse pourrait bien sortir du placard. Info ou intox ? Peu importe, Cecilia doit le séquestrer le pauvre chou.

    Mattie Grayson se serait présenter à son travail complètement saoule et aurait trouvé amusant d’assaisonner les boissons avec quelques goutes de vodka. Une crise d’adolescence retardée ?

    C’est moi ou on voit de plus en plus Elias Wayne avec Jeremiah King ? Je suis certains que ce n’est pas juste une question d’amitié. Après tout, le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder. Et un grand frère qui accompagne sa sœur chez Barney’s ne peut pas être hétéro.

    Je m’inquiète quand même pour le fils Wayne. Après tout les américains sont plutôt frileux question homosexualité et ça ne doit pas être bon pour les affaires. A moins que ce soit plus facile ? Coucher avec les patrons et les patronnes ça doit doubler les chiffres….

    On dit que les jupes et les robes de Maelle Prince ont pas mal raccourci depuis quelques temps …… Un problème de lavage ou tout simplement un patron trop mignon ? Je crois bien que vivre avec Lorenza Rosebury est une mauvaise chose parce que ça pousse les gens à oublier qu’ils sont déjà pris.

    Pour le plaisir, nous allons parler du sexy – et très conscient de l’être – Andrew Stark qui vient d’être élu sex-symbol de Gotham City. Espérons que le charme ne sera pas rompu par une démonstration publique gênante. Vue les filles avec qui il traine, je ne serais pas surpris d’annoncer son prochain scandale.

    J’espère que vous appréciez ses ragots fraichement emballé.
    Je ne vous embrasse pas
    Gossip Boy


(c) Amay
Revenir en haut Aller en bas
 

En ville il fait beau, le ciel est dégagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 001 Prelude :: ▌The Gotham Gazette :: ▬ gazette edition -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser