MARVELOUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cecilia's mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Cecilia's mobile Vide
MessageSujet: Cecilia's mobile   Cecilia's mobile Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:59




CECILIA M. WAYNE
BLACKBERRY
MESSAGERIE : ON



Dernière édition par Cecilia M. Wayne le Sam 9 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Cecilia's mobile Vide
MessageSujet: Re: Cecilia's mobile   Cecilia's mobile Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:08

Je dormais. Je dormais et le téléphone a sonné. Des millions des fois. Je savais ce qui se passait: les journalistes! Cependant, il y avait aussi un message de Cecilia. J'avais envie de l'envoyer se faire voir lui ayant conseillé la veille de supprimer ses Tweets, mais elle ne m'a pas écouté. ENCORE. Je pris mon Iphone et composa machinalement son numéro de cellulaire.

-Cecilia? QUES TU FAIS ENCORE!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Cecilia's mobile Vide
MessageSujet: Re: Cecilia's mobile   Cecilia's mobile Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:41

CONVERSATION NATE/CECILIA ; 11H30

Je cachais ma tête sous les oreillers de mon lit de chambre d’hôtel, découragée, énervée et fatiguée. Avec ce mal de crâne qui m’assaillait. Je n’avais pas eu le choix de me réveiller dès les premiers appels, renvoyant le mannequin avec qui j’avais passé la nuit, de ma chambre. Comme s’il avait vraiment le droit de squatter mon lit comme il lui plait, surtout qu’il n’arrêtait pas de grogner à chaque fois qu’une sonnerie retentissait. Pour me fâcher davantage. J’avais écrit un message rapide à Nate, ne voulant plus entendre le téléphone ou mon portable sonner. Bien sûr, j’étais trop paresseuse pour me bouger et essayer de débrancher le fil entremêlé avec les autres. Puis, une nouvelle fois la sonnerie. J’attrapais mon Blackberry avec l’envie de le jeter à bout de bras, avant de remarquer le nom de mon publiciste sur l’afficheur. Toujours dans le noir profond de ma suite, je décrochais, mettant mon avant-bras devant mes yeux.

CECILIA – Figure-toi que j’essaye de dormir ! Tu vas bien faire taire ces foutus emmerdeurs, que je puisse me reposer ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Cecilia's mobile Vide
MessageSujet: Re: Cecilia's mobile   Cecilia's mobile Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:29

je soupirai très fort dans le téléphone pour que Cecilia entende bien mon agacement. Elle faisait toujours des conneries et je devais toujours les réparer. Ce serait beaucoup trop simple d'écouter mes bons conseils à la place. Miss Wayne avait comme Maxime: Pourquoi faire simple quand ça peut-être compliqué!

NATHAN- Franchement! Est-ce que tu viens vraiment me demander ça! Je peux rien faire pendant que tu es a Paris et Moi a Gotham! Tu aurais du te présenter à la fête de Kent aussi on en serait pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Cecilia's mobile Vide
MessageSujet: Re: Cecilia's mobile   Cecilia's mobile Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:46

CONVERSATION NATE/CECILIA ; 11H30

Je grognais sans gêne en entendant son soupire à l'autre bout du fil. Il me donnait cette constante impression qu'il me prend pour une moins que rien. Je n'étais rien de tel, je savais que je valait mieux que ce qu'il me faisait presque croire. J'ignorais le téléphone de ma suite qui sonnait pendant ma conversation, restant couchée un moment et écoutant les reproches de mon cher publiciste, distraitement. Peu importe ce que j'avais pu faire - ce qui était vague par moment dans mon esprit - tout ce que je voulais, c'était de dormir. Ils pouvaient sortir les histoires qu'ils voulaient, ma réputation était déjà faites. Je venais de me faire laisser tomber par un homme que j'avais malheureusement apprécié et qui avait été voir ailleurs. Qui se souciait vraiment de Cecilia Wayne? J'étais aimée pour les potins qui se vendaient avec mon nom en grand titre et pour rien d'autre. Ils pouvaient sortir les histoires qu'ils voulaient, tant qu'ils me laissaient dormir.

CECILIA – Mais non, j'avais seulement envie de te demander ça au lieu de dormir enfin comme il le faut ! Je m'en fiche qu'on ne soit pas au même endroit, tu n'as qu'a faire des miracles de publiciste compétent. Et puis, Arf, tu sais très bien que j'ai mieux à faire que de me pointer à la soirée de Kent! Paris est une ville magnifique ... Quand j'ai assez dormi pour apprécier l'endroit! Et ce n'est pas le cas en ce moment, Nate!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Cecilia's mobile Vide
MessageSujet: Re: Cecilia's mobile   Cecilia's mobile Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:54

Vraiment cette fille elle est assez forte pour exaspéré un moine boudiste pris sans communication aucune du haut de sa montagne depuis 50 ans! UN MOINE!!!! J'ignore encore comment je fais pour l'endurer. Avec sa petite voix de princesse, tout lui est toujours du. Même lorsqu'il est cinq heure trente du matin pour moi! Je ne suis pas d'u naturel dormeur, mais moi qui m'attendai à avoir des petites vacances de ma petite folle, j'étais dans le champ complètement! Même à Paris, Mme se prenait pour la reine d'Angleterre! MAUVAIS PAYS LA GRANDE. Je pris une gorgée d'eau du verre à coté de moi -- finalement j'aurais pas du. L'eau était chaude et vraiment dégueu.

NATHAN - Non, Cecilia, toi tu vas m'écouté et ça aucun rapport avec Kent. Tu te rammène les fesses ici immédiatement et tu me donne ton mot de passe Twitter tu comprends. Je peux rien faire même si je suis complètement géniale! Tu as écris dans les réseaux sociaux la piere bêtise de ta vie. Même d'avoir dit que t'étais sur le cristal Met aurait jamais été aussi intense! ET, I told you so!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Cecilia's mobile Vide
MessageSujet: Re: Cecilia's mobile   Cecilia's mobile Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:12

CONVERSATION NATE/CECILIA ; 11H30

J'allais faire une crise de nerfs en plein milieu de ma suite de Paris. Personne ne semblait comprendre que j'étais à bout de nerfs quand je ne pouvais pas dormir - ou vivre - comme je le voulais. Stupide vie, stupides potins. J'essayais d'être concentrée sur ce que Nathan me racontait - ce qui était quand même une bonne chose venant de ma part - alors que le téléphone arrêtait finalement de sonner ... Pour recommencer à nouveau. Je lâchais un petit cri dans le combiné, puis j'ajoutais "Nate, attend un instant !" Je me relevais d'un coup, Mon BlackBerry toujours en main pour repousser la table et me battre pour arracher les fils du mur.

CECILIA – Arrête moi ça, je ne reviendrai pas à Gotham tout de suite! J'ai besoin de rester à Paris encore un peu, je m'amuse ! Tu peux faire ce que tu veux d'où tu es, moi, je retourne dormir! Et puis, je suis certaine que tu exagères ! Qu'est-ce que j'ai écrit de si grave pendant que j'avais quelques verres dans le nez! (Pense à Batgirl ...) Uhm, non, tu n'auras pas mon mot de passe aussi facilement !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Cecilia's mobile Vide
MessageSujet: Re: Cecilia's mobile   Cecilia's mobile Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:22

Si j'avais eu Cecilia comme petite soeur, elle serait morte à l'heure qu'il est. Non, vraiment je le pense. Je ne connais aucune personne aussi peste qu'elle.Même certain Junkie et certaine pute de Montréal ne sont pas aussi exaspérant qu'elle.À chaque fois qu'elle ouvre la bouche tu sais immédiatement tu c'est pour être méprisablement et que tu vas avoir envie de lui crier de se taire. Depuis le temps que je travallais pour elle, j'avais appris a faire fi de cette envie particulièrement acide, seulement à cinq heure du matin je n'avais pas l'habitude d'entendre parler d'elle. Habituellement, c'était l'heure à laquelle j'étais dans mon petit cocon et que je pensais à moi. La seule fois pour les vingt prochaines heures.

NATHAN - Ta tête de cochon j'en ai plein mon SACRAMENT de casque! Tu comprends tu ça Cecilia que je suis ton publiciste. Pas ton esclave. Il y a eu une guerre aux États-Unis contre ça! Ça suffit. Tu me fais travailler en triple chaque fois parce que tout ce que je te dis passe d'une oreille et sort de l'autre! Non, ça ne fonctionne pas comme ça dans la vie et pas parce que tu t'appelle CECILIA WAYNE que c'est synonyme de la reine ELISABETH II. Tu vois Cecila, Elisabeth, YA AUCUNE DIFFÉRENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Cecilia's mobile Vide
MessageSujet: Re: Cecilia's mobile   Cecilia's mobile Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:36

CONVERSATION NATE/CECILIA ; 11H30

Je fronçais les sourcils. Mais voyons, c'était quoi cette réaction un peu trop intense tout à coup? Bon, il devait avoir besoin de vider son sac pour n'importe quoi et maintenant que le téléphone ne sonnait plus, il m'était plus facile de garder mon calme. Voir qu'il se plaignait vraiment en ce moment concernant son emploi. Je n'étais pas la bonne personne à qui il devait dire ce qu'il en pensait, c'était quand même moi qui lui donnait le salaire qui le faisait vivre. Je soupirais, regardais l'heure, puis les rideaux tirés, n'ayant pas envie de voir le soleil tout de suite. Je n'avais pas envie de retourner à Gotham tout de suite. Peu importe ce qui s'était supposément passé la veille, j'avais apprécié ma soirée et de faire la fête sans réfléchir. De boire, peu importe le mal de crâne qui m'énerverait le lendemain.

CECILIA – Et te voilà qui ressors ton charabia québécois ! Tu sais parfaitement que ça n'aident jamais rien, ça. J'aimerais te rappeler que je te payes pour faire ce boulot et que plusieurs aimerait avoir ta place. Fais ce que tu veux. Ce n'est pas moi qui va me battre avec toi pour que tu fasses TON boulot. Ne viens surtout pas te comparer à des foutus esclaves et puis, je suis plus belle et plus jeune qu'Elizabeth ! ... ... Qu'est ce que je dois faire, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Cecilia's mobile Vide
MessageSujet: Re: Cecilia's mobile   Cecilia's mobile Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:07

    NATHAN - J'ai bien le droit de parler en québécois si je veux! Je te rappelle que c'est de là que je viens. Puis si tu veux plus de moi je comprends pas pourquoi tu me fiches pas à la porte. S'il y a tant de monde qui veulent mon boulot je suis prêt à leur laisser. Ils vont voir que travailler avec Cecilia Wayne. Je pense pas qu'il y a beaucoup de monde d'aussi merveilleux que moi qui accepterait de faire ce que je fais Cecilia! Je t'ai dit quoi faire.... Commence par aller prendre une douche. Mets-toi Cecilia Wayne --Belle -- supprime tes tweets, Tweet que tu rentres à Gotham MAIS RESTE À PARIS encore pour une journée. Fais pas de niaiserie pendant que je m'occupe de tout à Gotham. Ensuite tu rentreras. Je vais t'appeler ce soir pour te donner d'autre directive.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Wayne
Cecilia M. Wayne

I TRY TO BE A GOOD PERSON & BAD STUFF HAPPENS ANYWAY




Messages : 698
Age : 30
Crédits : (c) french kiss (avatar) & tumblr (sign)



Feuille de personnage
secrët ì.d.: BATPRINCESS
morë on yòu ?:

Cecilia's mobile Vide
MessageSujet: Re: Cecilia's mobile   Cecilia's mobile Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:10

CONVERSATION NATE/CECILIA ; 11H30

Je suis restée en silence un long moment. Très long. Je passais une nouvelle fois une main sur mon visage, mon cellulaire toujours collé sur mon oreille. Je faisais vraiment de sales conneries que je préférais ignorées la majorité du temps. Me dire que tout allait s’arranger et que je préférais vivre comme ça plutôt que de devenir la hippie au grand cœur qui jette l’argent par les fenêtres et vénèrent la simplicité volontaire. Ce n’était pas moi tout ça… J’ai toujours cru que j’étais le type de fille qui devait faire parler d’elle pour les mauvaises choses. Que je DEVAIS être cette personne, puisque c’est ce que mon père avait été. Je soupirais, écoutais ce que Nate me disait de faire, enregistrant le tout dans mon esprit. Je devais l’écouter. C’était son boulot de m’aider et c’était le mien de l’écouter.

CECILIA – Si tu n’es pas à la porte, c’est peut-être parce que tu m’es encore utile. (moment de silence, soupire à nouveau) C’est bon, je sais que je suis détestable, ce n’est pas la première fois que tu me dis que personne ne survivrait à ce boulot. Pas besoin de le répéter, je l’avais entendu la première fois.

Je tirais les couvertures, osais enfin mettre les pieds à l’extérieur de mon lit, bien que ça ne me plaise pas. J’arrivais à la salle de bain, regardait mon air débraillé et totalement immature devant la glace, grognait intérieurement en l’écoutant. Une douche? Uhm. J’écoutais la voix de Nate alors que je me faisais couler un bain chaud. J’haussais les sourcils un instant.

CECILIA – Tu viens de me dire que j’étais belle ? (manière comme une autre de me faire changer d’humeur et de sujet) Bon, parfait, je vais faire tout ça. Pourquoi au juste je dois attendre avant de retourner à Gotham?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Cecilia's mobile Vide
MessageSujet: Re: Cecilia's mobile   Cecilia's mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cecilia's mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVELOUS * :: 008 Communication :: ▌Telephones et cellulaires -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser